Message du rabbin Nir Ben Artzi Shlita Parashat Va'atchanan Tasha'p

בס"ד

Message du rabbin Nir Ben Artzi Shlita

Parashat Va'atchanan Tasha'p

Livré le dimanche, 5 Av Tasha'p, (26.07.20 8:30)

 

 

 

Il a alors supplié le Seigneur en disant : "Seigneur Dieu, tu as commencé à montrer à ton serviteur ta grandeur et ta main forte, car qui est [comme] Dieu dans le ciel ou sur la terre qui peut faire comme Tes actions et Ta puissance ? (Devarim 3:23-24)

Rabbi Yossi a ouvert et a dit : "Ezéchias a tourné son visage vers le mur et a prié le Seigneur. Venez voir à quel point la puissance de la Torah est forte et supérieure à tout. Quiconque s'engage dans la Torah n'a pas peur des accusateurs d'en haut et d'en bas, et il n'a pas peur des mauvais cas dans le monde, car il est un élément de l'arbre de vie qu'est la Torah et il en mange chaque jour par l'étude de la Torah et la prière. La Torah enseigne à l'homme à marcher dans la voie de la vérité, lui enseigne des conseils sur la façon de se repentir devant son Maître. Même si la mort est prononcée contre lui, tout sera annulé et s'éloignera de lui et ne sera pas sur lui. Par conséquent, il faut se consacrer à la Torah jour et nuit et ne pas s'en écarter. Il est écrit : Et vous le dites jour et nuit' S'il supprime la Torah de lui ou s'il s'en éloigne, c'est comme s'éloigner de la vie' (Zohar Nigley Sham).

Le Saint Béni soit-Il nous a choisis, nous les Juifs, pour que nous puissions Lui adresser trois prières par jour. La prière remplace le sacrifice et chaque mot a une valeur dans le ciel, c'est pourquoi les prières doivent être dites en entier sans sauter de mots ou de chapitres. Moïse connaissait le pouvoir de la prière et priait dans des supplications adressées au Saint Béni soit-Il 515 prières. Le Saint Béni soit-Il, Miséricordieux, aimait et désirait ardemment entendre les prières de Moïse avec les supplications de son cœur.

Et bien qu'Il se soit réjoui de sa prière, le Créateur du monde l'a arrêté et a dit "Cela te suffit ; ne me parle plus à ce sujet. (Devarim 3:27)

Car si Moïse avait continué, il ne serait pas mort. Moïse, dans ses prières, a expié pour toute la génération et pour lui-même et a ouvert une voie jusqu'à la révélation de notre juste Messie, qui vit et existe maintenant en Terre d'Israël. Tous les Juifs qui prient le Créateur du monde dans des supplications, leurs demandes seront exaucées. Vous priez le Saint Béni soit-Il ! C'est le secret ! Vous ne Le voyez ni ne L'entendez, mais vous priez et Lui demandez ! Le Créateur du monde vous voit et vous entend et vous accorde vos demandes.

Il n'y a rien qui soit au-dessus du Saint Béni soit-Il, Il est au-dessus de tout et vers lequel on doit se tourner pour des requêtes. Il n'y a pas besoin de "cintres", de ce genre d'intermédiaires, de communicateurs, de lecteurs de café et de gâteaux ou de tarot, adressez directement à Lui. Surtout, le Créateur du monde est heureux que ses enfants Lui fassent des demandes.

.

Le Messie, notre juste fils de David, est sorti de Lot et de ses filles, Juda et Tamar, Ruth la Moabite. Beaucoup de perturbations, des hauts et des bas, car le Messie est venu pour transformer l'impureté et la souillure du serpent en une chose pure. Le pouvoir de l'impureté interfère constamment, sachant qu'elle est en train d'être effacée du monde, parce que c'est la génération du Messie, de la révélation du dernier Messie et qu'il n'y a pas de retour !

Le Créateur du monde viendra en rêve à ceux qui n'ont pas foi en la rédemption et au Messie notre juste, pour les informer sur le Messie notre juste. Finalement, les gens demanderont pardon au Créateur du monde pour avoir blasphémé à propos de la rédemption et du Messie serviteur du Seigneur, pour la calomnie et la haine gratuite en Terre d'Israël pendant la période électorale, pendant la période du Corona et pour ce qui se passe actuellement au gouvernement. Nous prierons pour eux afin que le Saint, béni soit-Il, le Créateur du monde, ait pitié d'eux, qu'il leur pardonne et leur accorde son pardon.

Certains juifs sont encore complaisants et endormis, ignorant que le Messie agit et travaille, ils pensent que c'est quelque chose d'ancien et d'imaginaire.

Pendant des siècles, ils l'ont pensé et maintenant c'est la fin, c'est le dernier ! Les Juifs doivent s'efforcer de respecter pleinement les dix commandements ! S'ils respectent pleinement les dix commandements, toutes leurs demandes seront acceptées devant le Saint Béni soit-il ! Tout !

 

Si le gouvernement ne fait rien pour contenir et annuler ces manifestations, il y aura une épidémie de manifestations. Ce sera, Dieu nous en préserve, comme dans les pays arabes et ils se comporteront comme des animaux. La grande majorité des manifestants sont des Gentils qui reçoivent de l'argent d'Europe et de toutes sortes d'endroits qui sont contre les Juifs. Les manifestations violentes et dures sont un danger pour la Terre d'Israël. C'est le Saint  Béni soit-il, qui détermine ce qui se passera dans ce monde. Le cœur du roi est dans la main de Dieu, peu importe qui il est. Le choix est entre les mains de l'homme et l'intervention dans son choix est le plus pénible pour le Saint Béni soit-il, mais il n'y a aucune difficulté pour le Saint Béni soit-il.

L'Iran, s'il continue à interférer avec Israël et ne se repent pas, les incendies, la famine sévère et le virus du corona continueront. L'Iran prépare le Hezbollah et le Nasrallah à interférer avec Israël.

Le gouvernement d'Israël et les FDI, gardez un oeil sur le Nord, la Cisjordanie et la bande de Gaza. Les Arabes cherchent leur propre intérêt, ils ne se soucient pas de la Terre Sainte, ils ne se soucient que de la haine gratuite.

Trump se bat pour la présidence. Si Trump fait tout pour le bien du peuple d'Israël - il obtiendra une autre présidence, sinon - il ne réussira pas.

Trump et Poutine sont contre une troisième puissance, ils veulent diriger le monde.

L'Égypte reçoit l'aide d'Israël ouvertement et secrètement.

Le Hamas cause des problèmes.

Le Hezbollah tousse de temps en temps.

Au Liban, il y aura une guerre civile difficile avec le Hezbollah et Nasrallah.

La Turquie est en alerte, Erdogan est à l'affût d'une révolte. Rien ne l'aidera. En Turquie, les gens qui manifestent et perturbent disparaissent.

La situation dans le monde est la pire. Le chaos règne à travers un abîme, des gogs et des magogs partout dans le monde. Le Créateur du monde a laissé le monde entier s'embrouiller avec le virus corona pour qu'il n'interfère pas, ne harcèle pas et ne fasse pas de mal au peuple d'Israël, ne prenne pas de parties de la Terre Sainte. Quiconque fait du mal à Israël se fait du mal à lui-même. Les Juifs d'Israël doivent comprendre que le virus Corona à l'étranger est au profit d'Israël, afin qu'ils ne nous dérangent pas. S'il n'y avait pas de virus dans le monde, le monde entier voudrait "manger" Israël, toutes sortes de calamités pourraient en découler

Nous sommes sur la route royale ! Le Corona a résolu tous les problèmes du peuple d'Israël, des Juifs !

Les forces de la nature continueront à opérer dans le monde entier, le feu, l'eau, la terre, le vent et les tempêtes, les tremblements de terre. Chaos, Gog et Magog partout dans le monde.

Si les Juifs en Terre d'Israël écoutent le comité responsable du virus corona et obéissent aux instructions, il n'y aura pas de problème économique et la maladie s'affaiblira. Les problèmes de l'économie israélienne sont dus à un manque de confiance mutuelle.

Nous sommes au temps du Messie, il y a de graves perturbations. Le ciel a envoyé le Messie pour agir, dans cette génération à cette époque en raison des perturbations, des graves manifestations en Israël, du virus corona et du dysfonctionnement du gouvernement, pour sauver le peuple d'Israël et le monde.

 

Le Messie travaille et agit et cela vaut la peine pour chacun de faire un grand effort pour respecter les Dix Commandements. Pour avoir le privilège d'être dans le premier cercle, il faut tout d'abord corriger ses vertus et s'efforcer de respecter les Dix Commandements !


תגובות

רשומות פופולריות