Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita Parshat "Tsav" - Shabbat hagadol Tash'P


בס"ד

Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita
Parshat "Tsav" - Shabbat hagadol Tash'P
Livré le dimanche 4 Nissan Tasha "p (29.03.20 08:30)

Les deux temples ont été détruits à cause de la haine gratuite, de la calomnie, des ragots et de l'inceste, qui ont expulsé le Saint béni soit-Il du Temple. Des actes négatifs d'impureté et de mal ont détruit la sainteté du Temple et la Shekhina (Saint-Esprit) est partie. Le Saint, béni soit-Il leur dit: Vous m'avez chassé de ma maison; Je vous chasserai du pays d'Israël. Le Saint béni soit-Il les a exilés pendant des milliers d'années jusqu'à leur retour en Israël en 1948.
Les Juifs sont retournés en Terre d'Israël et ont établi des synagogues et des séminaires, comme un petit temple, pour prier le Saint, béni soit-Il jusqu'à ce que le Messie notre Juste vienne, pour nous racheter et construire le troisième Temple qui sera un témoin permanent au monde.
Le virus corona a été apporté au monde par le Saint béni soit-Il. Tout dans le monde commence et se termine avec le Saint, béni soit-Il. Il n'y a rien qui arrive à ce monde par accident ou par erreur. Au cours de la dernière année et demie, il y a eu des calomnies, de la haine gratuite, la plus dure  jamais vue, de la jalousie et de la concurrence pour se blesser et se détruire. Certains membres de la Knesset se battent pour les chaises et la publicité. Ils ne se battent pas pour la Terre Sainte, pour amener de nouveaux immigrants en Israël, pour étudier la Torah, pour les synagogues et les mikvahs, ils se battent pour leur intérêt personnel, ils s'aiment et ne se soucient pas les uns des autres. Cette situation difficile a rappelé au Saint, béni soit-Il le temps où les temples ont été détruits, quand Il les a expulsés de la terre d'Israël et les a dispersés à travers les pays du monde. Maintenant, le Saint Béni dit: Parce qu'il y a rédemption et que le Messie doit être révélé, je vais leur apporter partout dans le monde le 'corona', un virus que vous ne voyez pas, je les retirerai des synagogues et des séminaires, les sortirai  des restaurants et du matériel du monde, j'amènerai tous les Juifs en Israël, j'annulerai tous les voyages à l'étranger et tous les voyages de la Pâque prévus par ceux qui trichent et profitent des Juifs. Un million et demi de Juifs étaient censés quitter la Terre Sainte cette Pâque! Tout le monde est revenu avec la peur de D.ieu. Tout comme c'était le cas dans les premier et deuxième temples, le Créateur du monde a retiré les Juifs des synagogues et des séminaires et leur a dit: Je ne veux pas vous entendre. Priez dehors comme vos ancêtres priaient dehors. Conservez un écart de deux mètres l'un de l'autre pour ne pas parler de calomnie et de commérages. Le Créateur du monde est miséricordieux, compatissant et gracieux, Il les a laissés prier partout dans le pays d'Israël.
La gauche était contre la droite et la droite contre la gauche, et ils ne se souciaient pas du peuple d'Israël, ils voulaient détruire la Terre Sainte d'Israël à cause de leurs intérêts. Un an et demi de diffamation, de jalousie, de haine, de compétition et de fierté. Le Créateur a donné le Corona, commencé avant Pourim et la Pâque, pour nettoyer et purifier tous les Juifs du peuple d'Israël. La luxure et l'abomination ont cessé avec moins de fumée qui pourrait détruire l'ozone dans le monde. Le Corona a amené le peuple d'Israël à aimer et à éteindre sa haine, sa jalousie, sa concurrence et ses ragots. Maintenant, le pays va vers l'unité et l'amour. 'Blue and White' s'est effondré, ils sont descendus du grand arbre et maintenant avec l'aide du Seigneur, il y aura un gouvernement d'unité et ils trouveront une solution à Corona en très peu de temps. Au lieu de traiter avec la haine gratuite, la jalousie et des ragots, les esprits juifs devraient se soucier de trouver une solution économique et politique et de savoir comment éliminer le Corona. Quand il y a de l'amour parmi les Juifs, aucune nation au monde ne peut les déranger et ils trouveront une solution au Corona. Le Créateur a apporté  le Corona dans le monde et Il l'enlèvera. Le Créateur du monde veut que les Juifs du peuple d'Israël comprennent qu'il vient du Saint, béni soit-Il et qu'ils se repentent. Se repentir, c'est d'abord les Dix Commandements, "Derech Eretz Kedma La Torah - Un bon comportement précède la Torah", "Et aimer son prochain comme soi-même est tout la Torah". Cela supprimera le Corona du peuple d'Israël.
Dieu merci, ils se sont réveillés à temps, avant que la situation empire. La paix dans la Knesset et l'unité, avec l'aide du Seigneur, développeront l'amour, la paix et les moyens de subsistance, et le Corona disparaîtra de jour en jour.
Notre Père céleste, Roi des Rois, le Saint béni soit-Il - demande à tous les membres de la Knesset de travailler avec les rôles que le Premier ministre Benjamin Netanyahu leur donnera et de ne pas entrer dans des discussions. Ce n'est pas le moment de jouer. Vous avez sur le dos la responsabilité du peuple d'Israël. Sans les absurdités de la haine gratuite, des commérages, de la jalousie et de la compétition. Le Saint, béni soit-il, demande à tous les fauteurs de troubles de descendre de l'arbre avant qu'Il ne commence à les en retirer. Formez un gouvernement unifié!
Le monde entier est en difficulté avec le Corona, ils ont cessé d'être humains dans le monde, ont cessé d'être des humains normaux, ils sont devenus grossiers, ils ont de l'orgueil et font des crimes, proches de ceux du déluge, à l'époque de Noé.  Le Saint, béni soit-il, est en colère et continuera à l'être jusqu'à ce qu'ils se réduisent à l'humilité et agissent comme des êtres humains, avec l'amour gratuit et avec "Derech Eretz Kedma La Torah- Un comportement correct précède la Torah".
Quiconque donne de l'argent propre aux Juifs d'Israël, à ceux qui sont dans le besoin, aux mikvahs et à l'étude de la Torah, aura de l'argent en surplus. Quiconque a dépensé de l'argent à l'étranger - gaspillé et acheté des maisons à l'étranger - commencera à collecter son argent de toute urgence avant de le quitter et de ne plus avoir un centime en poche.
Les Juifs d'Israël trouveront un remède au virus Corona qui a atterri dans le monde et qui n'est pas visible. Le Saint Béni n'a pas donné Corona en Terre Sainte ; ceux qui sont venus de l'étranger sont ceux qui infectent à l'intérieur d'Israël.  Les personnes qui sont venues de l'étranger et qui ont insisté pour ne pas être isolées, voilà la raison de l'infection et elles ont infecté d'autres personnes.
Maintenant que le peuple d'Israël s'est réveillé, il va prendre l'affaire du Corona au sérieux et nous avons dit que lors de la Pâque, il y aura des miracles et des merveilles pour le peuple d'Israël, de bonnes choses arriveront pour le peuple d'Israël et cela continuera tout le temps jusqu'à la révélation de notre juste Messie !
Vous ne pouvez pas diviser la Terre Sainte! Telle est la promesse du Saint béni soit-il à Abraham, Isaac et Jacob! La Terre Sainte appartient au peuple juif! Ils peuvent monter et descendre, monter et descendre, rien n'y fera! Le Créateur dit: Je suis ici en Terre Sainte d'Israël et ici ce sera le Saint des Saints!
Tous attendent le Messie, pas seulement en Israël, partout dans le monde, ils l'attendent. De toute la confusion et des complications - le Messie doit être révélé ! Le cœur du roi est dans la main du Seigneur, le Saint béni soit-Il déterminera qui sera le premier ministre, pas le peuple. Le Messie est sur le pas de la porte et personne ne décidera. Le Messie est à la porte et personne ne décidera. Autrefois, le premier ministre décidait, aujourd'hui il va à la majorité et aux électeurs, jusqu'à ce que le Messie soit révélé.
Peuple d'Israël soyez patient.  La patience contient de la souffrance ; la souffrance est un supplice et des tourments qui aident à purifier la personne. La situation n'est pas la meilleure ; le monde entier est en difficulté avec le corona. Israël aide les Palestiniens à se défendre contre le Corona. Israël aide les Palestiniens à se défendre contre le Corona.
Les Forces de défense israéliennes vous garderont en sécurité, ne sous-estimez pas le Corona. Ne croyez pas que les Palestiniens sont silencieux à cause du Corona, ils ne sont pas silencieux. Ils cherchent des occasions de faire du mal aux Juifs.
Le Créateur du monde a donné le Corona au monde pour que chacun examine attentivement ses propres actions et se repente. Maintenant, tout le monde est chez soi, le mari et la femme sont égaux, il n'y a pas de lutte pour le contrôle.  Le Saint, béni soit-il, ne peut pas supporter que ses enfants souffrent et veut que toutes les familles soient saintes et pures, vivant ensemble dans l'amour et la paix et respectant les dix commandements.
Seulement le bien est sorti du Corona ! Le Messie viendra bientôt!
Le Saint béni soit-Il n'a pas laissé les gens continuer à prier dans les synagogues. Prier dans les synagogues et dans les séminaires n'est pas l'essentiel ; l'essentiel est la propreté du cœur, l'amour gratuit sans intérêt, pour être le peuple de la grâce et de la vérité.  Nos ancêtres priaient dans le désert, en tous lieux, chacun sous sa vigne et sous son figuier et c'est ce qui se passe aujourd'hui, sans discussions ni calomnies, sans haine gratuite, sans concurrence et sans guerres, le tout à une distance de deux mètres. Quelle joie dans le ciel ! Un si petit virus fait de l'ordre ! Ils respectent les dix commandements d'une manière étonnante !  Le Corona a créé une situation dans laquelle la plupart des gens obéissent aux dix commandements sans le vouloir et contre leur volonté. C'est ce qu'ils voulaient - c'est ce qu'ils ont obtenu.
Tous les juifs, petits et grands, femmes et hommes, religieux ou non religieux, devraient lire les Psaumes pour éliminer le Corona. Toutes les prières des Juifs sont entendues. Les Psaumes sont tous égaux.
Le Saint béni soit-Il aime la simplicité et l'humilité, cela se produit en ce moment et cela continuera de se produire lorsque le Messie sera révélé. Avant que le Messie ne soit révélé, le peuple doit être aussi prêt que maintenant à respecter les Dix Commandements.
Le Messie demande au Saint Béni et le Saint Béni exécute. Le Messie décrète de bons décrets pour le peuple d'Israël et le Saint, béni soit-Il signe les décrets que le Roi Messie demande en faveur du peuple d'Israël!
Puissions-nous avoir une fête de la Pâque casher et heureuse, que tout se passe pour le bien et la bénédiction des Juifs du peuple d'Israël et de la Terre Sainte, et établir un bon gouvernement d'unité de droite pour redresser l'économie de l'État d'Israël, résoudre le problème du Corona, faire l'unité et la paix dans le peuple d'Israël et être prêt à recevoir le Messie !

תגובות

רשומות פופולריות