Message du Rabbin Nir Ben Artzi ShlitaParashat Shoftim
בס"ד
Message du Rabbin Nir Ben Artzi Shlita
Parashat Shoftim
Livré le dimanche, 26 Av Tasha ‘p (16.8.20 08:30)
"Tu établiras pour toi-même des juges et des officiers de justice dans toutes les villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, pour tes tribus, et ils jugeront le peuple avec un juste jugement. (Devarim 16:18).
Afin d'aider une personne à s'éduquer dans la bonne et juste voie, le Saint Béni soit-Il a ordonné de nommer des juges et des policiers. Grâce aux juges et aux policiers, le monde va mieux et les personnes honnêtes peuvent vivre une vie meilleure et pacifique. Tant qu'il y a un mauvais instinct dans ce monde, il y a des perturbations de mauvaises actions qui sont nuisibles aux êtres humains, une conduite dangereuse sur les routes, un comportement inapproprié dans le public, tout cela est géré par les policiers et les juges, jusqu'à ce que le Messie notre juste soit révélé.
Tout pays du monde, président ou premier ministre, qui veut déranger le peuple d'Israël, le Saint - béni soit-il - le renversera, lui, toute sa famille et son pays. Il fera régner sur lui la terreur et la peur, le faisant trembler et trembler, afin qu'il ne dérange pas le peuple d'Israël. Dès qu'ils troublent la Terre d'Israël, le Créateur du monde les frappe, le même jour ! Jusqu'à ce que tout le monde comprenne : ne touchez pas à la Terre Sainte ! Le Créateur du monde a apporté le virus Corona au monde entier, afin de détruire l'économie mondiale, de faire baisser les arrogants et de les ramener tous au repentir, à la soumission au Créateur du monde.
Ainsi parle l'Éternel : Ne souillez pas la terre sainte que je vous ai donnée ! Il ne doit pas y avoir de manifestations et de calomnies sur la Terre Sainte ! Le Shabbat doit être célébré en Terre Sainte ! En ce temps de rédemption et de Messie en action, il faut bien garder le Shabbat ! Ne profanez pas la Terre Sainte le jour du Shabbat ! La Terre d'Israël, la Terre Sainte, est reliée au ciel au Saint, Béni soit-il, son trône est le ciel et son marchepied est la Terre Sainte.
Le Créateur du monde dit à Trump : Ne touchez pas à ma terre sainte ! Au gouvernement israélien qui s'occupe de cela : Ne touchez pas à ma Terre sainte ! Ne faites que ce qui est bon et souhaitable pour le peuple d'Israël. Ne jouez pas avec le peuple d'Israël. Ne trompez pas le peuple d'Israël. Si vous trompez le peuple d'Israël, vous Me trompez jusqu'au ciel, vous ne pouvez pas Me tromper ! Ce qui a eu lieu avec le Gush Katif ne reviendra pas. Si vous passez un contrat avec les Émirats arabes unis - ne faites qu'un traité de paix, sans aucun lien avec un État palestinien, et sans que vous cédez des parties de la Terre d'Israël et appliquez la souveraineté – ne jouez pas, le Créateur du monde n'aime pas les jeux ! Vous jouez avec le Saint Béni soit-il et ne pensez pas que ce qui est écrit ici est un jeu. La Terre Sainte appartient au Saint Béni soit-il et devrait être sacrée et destinée uniquement aux Juifs du peuple d'Israël. Celui qui vit en Israël et cause des problèmes, le Créateur du monde, ne l’oubliera pas parce que la terre Lui appartient.
Le Saint béni soit-Il dit : La Terre d'Israël est ma maison ! Le Créateur du monde dit : Ceci est ma maison ! C'est le temple et les vases du temple sont sous le mur occidental. Le Saint soit-Il a laissé un mur, le Mur occidental, afin qu'ils ne puissent pas nier qu'il y a eu un premier et un second temple.
Nous sommes à une époque où nous ne savons pas ce qui va se passer le lendemain. Personne ne sait ce qui arrivera au virus du corona et à l'intérieur des frontières d'Israël. Ne soyez pas complaisants, ils font tout pour que le peuple d'Israël échoue à l'intérieur des frontières. Le Saint Béni soit-Il a donné le corona pour que les Gentils soient occupés avec eux-mêmes et ne cherchent pas à perturber le peuple d'Israël.
L'économie israélienne va bien. Qu'est-ce qui ne va pas ? Le gouvernement n'est pas unifié. Le gouvernement n'informe pas correctement les citoyens d'Israël, s'il les informe, ils seront tous calmes et trouveront tranquillement leur gagne-pain dans d'autres directions.
Le véritable vaccin contre le corona est exclusivement en Israël, découvert par des scientifiques juifs israéliens. Lentement, ils libéreront le vaccin lorsqu'il sera efficace à cent pour cent.
L'Iran sait que tout mouvement contre Israël entraînera des glissements de terrain, une couronne de pandémie qui s'aggravera et une grave famine.
Nasrallah et le Hezbollah ont la tête dans une fosse de boue. Il continue avec fierté et rien ne l'aidera. Comme la grande explosion du port, il y aura d'autres explosions dans les entrepôts qu'il cache au Liban et ailleurs.
La Jordanie est calme. Israël les protège et les aide, le bruit est externe et non interne.
L'Égypte reçoit des instructions d'Israël sur la façon de gérer l'économie et plus encore.
La Turquie maintient le calme. Quiconque veut faire disparaître un problème, se fait tuer. Il y aura un glissement de terrain en Turquie.
L'Europe est détruite et continue à être détruite, il n'y a pas de progrès dans l'économie, tout sera plus que difficile.
Aux États-Unis, la situation n'est pas du tout bonne. Trump fait de son mieux pour être président des États-Unis. S'il n'arrête pas de parler du plan du siècle, il ne réussira rien. S'il fait un complot contre Israël, le Saint Béni soit-il le fera échouer et les États-Unis tout entiers le renverseront de la présidence. Trump veut se connecter avec la Chine et rien ne l'aidera.
La Russie est également confrontée à un problème difficile, l'économie n'est pas bonne.
En Chine, le corona se répand à nouveau, jusqu'à ce qu'ils quittent Israël et cessent d'acheter des usines en Israël.
Les forces de la nature, le feu, les inondations, l'eau, les tremblements de terre, les incendies, les trains qui déraillent, les avions qui se perdent, les navires - le monde est en plein bouleversement ! L'antisémitisme va s'intensifier et s'intensifier et s'intensifier et s'intensifier jusqu'à ce que le dernier des Juifs fuie l'Europe, les États-Unis et n'importe où dans le monde.
Tout le processus du Messie, notre Juste fils de David, auquel la Yehidah s'est liée, se déroule bien. Tout le monde est heureux, tous les justes dans le ciel sont heureux, tous les anges dans le ciel sont heureux et tous ceux qui comprennent ce que c'est, seront heureux ! Les anges et les justes sont tous heureux et prêts. Chaque briefing que le Roi Messie reçoit en ce monde, les justes et les anges le reçoivent avec joie, il n'y a pas d'envie et de compétition au ciel. On attend que tout s'ouvre en public en public en public en public. On attend que non seulement là-haut dans les cieux, ils sachent qui est le Messie, mais qu'en bas, ils soient conscients et partenaires de qui est le Messie, pour que le Roi Messie soit révélé. Au ciel, tout est planifié "selon le plan", le Messie est instruit d'en haut.
Le Messie donne de la force à l'unité du peuple d'Israël, entre les séculiers et les religieux, entre la droite et la gauche. Avec le Créateur du monde, il n'y a pas de droite et de gauche, chacun doit s'unir et être dans une seule direction, corriger les vertus et être soumis au Créateur du monde. Cela sera bon pour tout le peuple d'Israël et aucune main étrangère ne pourra atteindre ou déranger le peuple d'Israël.
Le Messie d'en haut (Yehida) se connecte au Messie d'en bas, pas à pas, pour sauver le peuple d'Israël des ennuis !
תגובות
הוסף רשומת תגובה