Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita Parashat Devarim

בס"ד

 

Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita

Parashat Devarim

Livré le dimanche, 27 Tammuz Tasha'p (19.07.20 08:30)

"Ce sont les paroles que Moïse a prononcées à tout Israël de ce côté du Jourdain dans le désert, dans la plaine en face de la mer Rouge, entre Paran et Tofel et Lavan et Hazeroth et Di Zahav..." (Devarim 1:1) Rachi dit là : "puisque ce sont des paroles de réprimande et qu'il a compté ici tous les lieux qui l'ont irrité auparavant, il cache donc ces choses et les mentionne de façon allusive, pour l'honneur d'Israël." 

Le dernier discours de Moïse aux enfants d'Israël, avant qu'il ne les quitte, avant d'entrer en Terre d'Israël, était un avertissement, afin qu'ils ne l'oublient jamais. Moïse les prépare à un nouveau chemin, le bon chemin vers une bonne vie. Avant qu'une personne ne quitte le monde, ses paroles sont des paroles de vérité, et les dernières paroles d'un père sont gardées dans la mémoire de ses enfants tous les jours de leur vie. Nous sommes dans une période très sensible, heureuse et bonne. Une période douce, bonne et belle. D'une part, la rédemption et le Messie - le Messie a été publié, et d'autre part, le corona, l'antisémitisme et la haine des Juifs dans le monde. Le Créateur du monde dit aux Juifs de la Terre d'Israël : Je vous ai donné tous les signes du Messie fils de David qui est très proche d'être révélé en public, et tout le monde saura qui il est. Le Saint Béni soit-il ne regarde pas les titres, mais les âmes qu'il a choisies dans le ventre de leur mère. Tous les justes et les anges du ciel se réjouissent que le Créateur du monde ait apporté la royauté, le Messie, notre juste fils de David, en ce monde, pour racheter le peuple d'Israël. Nous attendons tous avec impatience le jour bon et béni qui viendra pour le peuple d'Israël, afin qu'il soit sain d'esprit, de corps, d'âme et d'esprit, afin que la mort cesse pour les Juifs dans le monde et qu'il y ait une longue vie pour tous, afin que la persécution et la souffrance du peuple d'Israël cessent. Le Messie s'occupera de tous ceux qui s'immiscent dans les affaires du peuple d'Israël et de la Terre d'Israël.

Le roi Salomon, qui a tout essayé dans le monde, écrit dans le livre de l'Ecclésiaste : "Vanité des vanités, tout est vanité". Diffamation, mauvaises actions, obscénités, colère, tension et débauche, tout est négatif, tout est absurde. Ce qui reste à la fin pour une personne, ce sont les prières et la Torah, les mitzvot et les bonnes actions qu'elle a faites dans ce monde, c'est sa pureté, c'est sa carte d'identité dans ce monde et dans l'autre monde et l'entrée dans le premier cercle.

Le Créateur du monde nous donne des épreuves pour nous tester, comme Il a testé Adam et Eve et ils ont échoué. Chaque jour, le Saint Béni soit-Il nous teste pour voir si nous surmontons et entendons Sa voix, si nous marchons sur Son chemin, avec les Dix Commandements, les dons et les dîmes, la Torah et les prières, la correction des vertus, l'honnêteté, la vérité, la paix, la joie et le bonheur, ou, à Dieu ne plaise, si nous écoutons la voix des autres Dieux.

Le principal problème du virus corona et de la maladie en Israël est que les fonctionnaires n'instruisent pas les citoyens sur la bonne voie. Le gouvernement est confus, cent vingt MK sont confus et veulent juste garder leur emploi, leur chaise et leur publicité, il y a une concurrence entre eux et cela détruit la confiance dans le gouvernement et nuit aux moyens de subsistance des citoyens dont certains n'ont pas de nourriture. Tout retombe sur les citoyens de l'État d'Israël, dont la plupart vivent de salaires de la poche à la bouche. C'est une chose très difficile dans le ciel, car ils se trompent les uns les autres sur le dos des citoyens.

Il existe un remède contre le virus corona et il doit être utilisé, n'attendez pas.

Rien ne se passera si le peuple d'Israël ne sort pas pour s'amuser, il n'en a pas besoin, ce sont des choses et des lieux qui peuvent provoquer une infection par le virus. Quand ils trouveront une solution pour le Corona, faites ce que vous pouvez. Pour l'instant, il faut suivre les directives. Nous faisons le maximum, en tout, et le Saint - béni soit-il - continue. Là où le pouvoir de l'homme s'arrête, à partir de là, le Saint, béni soit-Il, continue.

Le gouvernement est dans une terrible confusion. Il y a deux premiers ministres, il y a le Corona, le monde est dans le chaos et Gog et Magog, ce sont les signes du Messie. Aucun véritable gouvernement ne sera formé avant la révélation du Roi Messie ! Le premier ministre israélien ne fait pas ce qu'il veut, il est commandé. Il n'est pas un premier ministre, il " écoute seulement la voix des conseillers ". Autrefois, c'était le Premier ministre qui décidait et qui n'attendait personne, aujourd'hui, il attend tout le monde et signe ensuite. Si le gouvernement fonctionne comme un seul homme, beaucoup de choses vont s'arranger. Le gouvernement israélien sait de combien d'argent il dispose et combien il peut aider le peuple d'Israël.

Rien n'aidera, il y aura des hauts et des bas avec le corona et le gouvernement sera compliqué, jusqu'à ce que le peuple d'Israël pousse un grand cri vers le Saint - Béni soit-il - et qu'Il entende leur gémissement demandant le Roi Messie.

Le Hamas et les Palestiniens sont dans le silence, le silence du mensonge. Ils se préparent à surprendre et nous devons nous préparer pour qu'il n'y ait pas de surprises.

 Également le Hezbollah Nasrallah Dans le nord, aussi Jérusalem-Est et certains des Arabes en Israël ayant également une carte d'identité bleue, sont un problème difficile.

Il n'y aura pas de plan du siècle ! Trump est occupé avec lui-même, ses problèmes, son peuple, ses choix, occupé avec un virus qui s'est répandu dans le monde entier, il est dans une impasse. Trump doit suivre le chemin qu'il a commencé, main dans la main avec Israël à cent pour cent. S'il va dans cette direction, ils l'aideront depuis les cieux et il continuera un autre mandat, s'il ne va pas main dans la main avec le peuple d'Israël comme il a commencé, ils le perturberont depuis les cieux, même maintenant ils le perturbent.

L'Iran continue à souffrir de la famine, du corona, des incendies et des explosions et des forces de la nature. 

Le Créateur du monde ordonne à l'IDF, au Mossad et au GSS de faire exploser tout ce qui vient d'Iran. Le Créateur du ciel fera du mal à l'Iran. Tout pays qui veut nuire à la Terre d'Israël, aux Juifs de la Terre d'Israël, le Saint - Béni soit-Il - leur fera du mal sévèrement,  immédiatement et sans délai, Il fera avec eux le compte sur place et maintenant. Le Saint, béni soit-il, dit à tous les pays du monde, aux présidents et aux premiers ministres : Je ne veux pas que vous touchiez à mes enfants qui vivent en Terre d'Israël. Mes enfants sont au temps de la révélation du Roi Messie !

La Russie essaie de prendre des informations du monde entier sur le corona. 

Tout le monde veut être le seul à trouver la solution et le remède pour le corona. Tout médicament inventé contre le corona, en Israël ou à l'étranger, l'a été uniquement par des scientifiques juifs.

Au Liban, le Hezbollah va se battre les uns contre les autres, il y a une forte famine, ils se volent les uns les autres, se battent entre eux, et cela fait mal au Hezbollah. Nasrallah reste un robot.

La Syrie va continuer à être anéantie.

L'Irak même chose, il sera effacé.  

La Turquie recevra un coup. 

L'antisémitisme est très fort dans le monde. Huit milliards de personnes dans le monde accusent les Juifs d'avoir apporté le corona. C'est le danger le plus grave, le danger pour la vie des Juifs. L'antisémitisme est très fort et tout est visible. Autrefois, c'était secret, maintenant tout est visible. Les huit milliards de personnes dans le monde haïssent les Juifs. Vous devriez rentrer chez vous en Israël ! Auprès de votre mère et de votre père et du Saint Béni soit-Il ! Même si vous n'avez pas de travail, même si vous gagnez très peu d'argent, la vie vaut plus que tout !

Pour ceux qui veulent se rendre à l'étranger, sur les tombes des justes, le Créateur du monde vous dit : grandissez ! Tous les Juifs du monde sont en danger. Que celui qui veut prier, le fasse depuis chez lui. Pourquoi s'attirer des ennuis, le tsadik n'est pas là de toute façon. Sa vertèbre Alouz est dans la grotte des patriarches. Prenez soin de vous, de vos femmes et de vos enfants.

Les catastrophes naturelles, incendies, tremblements de terre, inondations, vents violents, tempêtes et incendies, continueront dans le monde.

Avec toute cette situation difficile, l'économie d'Israël va très bien, il y a un contrôle.

Le puits de Miriam sera toujours plein d'eau, sans fin. Tout comme le puits de Miriam ne s'arrêtera jamais, ainsi le Messie Ben David ne s'arrêtera jamais !

Le Créateur du monde a imposé à Moïse de racheter le peuple d'Israël de l'Égypte.

Le Créateur du monde a ordonné à la Reine Esther de sauver les Juifs du monde entier.

Le Messie fils de David, la dernière rédemption, le Créateur du monde l'a chargé de sauver le peuple d'Israël ! Sauve-les du Corona, sauve-les pour que tous entrent dans le premier cercle, fassent venir les Juifs de l'étranger et construisent le Troisième Temple.

Aujourd'hui, le Saint, Béni soit-il, intervient directement lui-même, dirigeant le roi Messie ! Avant cela, ses émissaires dirigeaient, maintenant c'est le Créateur du monde qui le dirige, pour sauver le peuple d'Israël et le monde entier. L'homme de Dieu choisi par le Créateur du monde, le Messie fils de David, le Saint - Béni soit-il - lui a parlé dans une vision : Ainsi parle le Seigneur, va vers le peuple ! La royauté est entre tes mains ! Et ceci est le salut pour sauver le peuple d'Israël !


תגובות

רשומות פופולריות