Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita Parashat Vayechi Tasha't


בס"ד

Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita
Parashat Vayechi Tasha't
Livré le dimanche, 8 Tevet Tasha'T (16.12.18) à 8h30

Le Maître de l'univers augmente chaque jour le jugement sur le monde, purifie le monde jusqu'à l'émergence d'un nouveau monde. Huit milliards de personnes dans le monde et la plupart d’entre elles vivent dans les ténèbres, l’impureté et la crasse du serpent. Le Créateur du monde purifie le monde de toute la crasse du serpent et prépare le terrain pour que le Messie sorte en public.
La Rédemption est avec Miséricorde, donc le Père dans les cieux nuit avec les éléments de la nature, par des vents violents et des tempêtes, des inondations et des tsunamis, des incendies, des tremblements de terre et des volcans, des conflits et des complications dans tous les pays, entre États, gauche contre droite et droite contre gauche dans le monde entier, des accidents avec des autobus, des avions et des navires. Le mal se consume chaque jour et le Saint, béni soit-Il, brise le dos de la Sitra Akra (l’autre côté), de la crasse du serpent dans le monde. Lentement, le Saint, béni soit-Il, détruit tout le mal du monde et prépare en même temps la lumière du Messie, prépare le Messie et le connecte à l'âme "Yehidah" afin de le faire sortir en public prochainement!
Le monde traverse une secousse et, en même temps, une restauration. Le Saint béni soit-Il, brise le mal dans le monde et restaure le bien. Cela ne cessera pas, cela continuera jusqu'à ce que ce monde devienne blanc, avec des gens de bonté et de vérité, des gens de paix et d'amour gratuit. Il n'y aura pas d'avions, pas d'armes, pas de guerres, pas de chars, et pas de transports de troupes blindés. L’État d’Israël gouvernera le monde et les Juifs vivront pour toujours. "La mort n'existera plus ans le peuple d'Israël", la mort cessera pour les Juifs et le Troisième Temple sera construit. Ce sont les plans du Créateur.
Notre Père Jacob voulait que Joseph continue son travail pour que la lignée continue: Abraham, Isaac, Jacob et Joseph. Il savait qu'il avait quelque chose de spécial, qu'il avait le Saint-Esprit, mais il ignorait tout de l'enlèvement et de la vente. Joseph a vécu avec Jacob pendant dix-sept ans et Jacob était heureux de l'élever avec Benjamin parce qu'ils étaient orphelins. Joseph était le fils spécial de sa vieillesse. Pendant vingt-deux ans, notre père Jacob a vécu dans de terribles souffrances. Pendant vingt-deux ans, ses enfants ne l'ont pas respecté et l'ont laissé souffrir, une souffrance d'ignorance, de doute de savoir si Joseph était en vie ou non. À la fin de sa vie, le Saint, Béni soit-Il, lui donna dix-sept années d'abondance et de bien, afin de le connecter aux dix-sept années qu'il avait eu avec Joseph et d'annuler les vingt-deux années de souffrance et d'angoisse. Jusqu'au jour de sa mort, Jacob était heureux et joyeux
Les personnes âgées souffrent généralement le plus gravement au cours des vingt dernières années. Mais Jacob était jusqu'à son dernier jour rempli de joie, d'amour et de paix à l'infini.
Quand Jacob sut que son heure était venue de quitter le monde, il a fait jurer seulement à son fils Joseph, qu'il serait enterré à côté de son père Isaac, de son grand-père Abraham et de Léa. Beaucoup de commentaires à ce sujet: l'un d'eux est que sa mère, Rachel, a été enterrée en chemin et que s'il ne le faisait pas promettre, Joseph, roi en Égypte, pourrait le faire enterrer à côté de sa mère Rachel. Autre explication: Jacob ne croyait pas ses enfants qui lui avaient menti dans l'affaire de Joseph. Pendant vingt-deux ans, ils n'ont pas eu pitié de lui, ils l'ont laissé souffrir et ils ne lui ont pas dit qu'ils avaient vendu Joseph. Ils ont seulement dit: "il a été mangé par un animal diabolique". Joseph était un roi d'Égypte et était innocent, honnête et véridique, pas comme ses frères qui lui avaient menti. Jacob avait donc confiance  et pensait qu'il pouvait compter sur lui.
Les fils de Joseph, Éphraïm et Menasheh, étaient également bons. Éphraïm était plus innocent et honnête que Menasheh; il était aussi honnête et innocent que son père Joseph et Jacob son grand-père. Après que Jacob eut appris que les enfants de Joseph étaient pour lui comme Reuven et Shimon, Joseph les apporta à son père pour les bénir. Il a amené Menasheh de la main gauche à la droite de Jacob et Éphraïm de la main droite près de la gauche de Jacob. Au moment de la bénédiction, Jacob a placé sa main droite sur Éphraïm et sa main gauche sur Menasheh. Éphraïm a donc été  béni avec  la main droite de Joseph et  la main droite  de Jacob. Jacob a fortement béni Éphraïm à son époque pour qu'il ne s'éloigne pas de la voie et qu'il réussisse dans tous ses domaines dans la pureté et la sainteté, à la manière de son père et de son grand-père. Menasheh était fort et pouvait gérer n'importe quelle situation. Ensuite, Jacob a béni tous ses fils, un par un, chacun selon son caractère et selon la bénédiction qui aurait dû être reçue, car après la réunion avec Joseph, le Saint-Esprit et la prophétie lui sont revenus et il a put bénir chaque enfant avec la bénédiction qui lui revenait.

Le monde entier en dehors de la Terre d'Israël est en plein chaos. Nous avons dit et répété - chaque pays qui va contre la Terre d'Israël et pour les Palestiniens et le Hamas, et veut prendre des parties de la terre d'Israël - le Créateur du monde lui fera une révolution qu'il n'a même pas rêvé.
La Syrie   est en train de s'effacer.
L'Irak  est en train de s'effacer.
La Turquie est sur le chemin de la révolution.
En Iran, il y aura une révolution.
La Jordanie meurt de mourir.
L'exemple le plus évident est la France. Le président français a déclaré il y a quelques semaines qu'il avait un plan de paix entre Israël et les Palestiniens, avant Trump. Le Saint, béni soit-Il, donna des coups à la France et ramena la France vingt ans en arrière et peut-être aussi pour toujours. Quelques semaines avant Trump, le président de la France a annoncé qu'il avait un plan pour la paix et le Saint, béni soit-Il, lui a apporté la révolution et les manifestations les plus difficiles, afin qu'il traite avec son pays et reste assis tranquillement et sans interférer dans les affaires de l'État d'Israël. Parce que ses plans n'étaient pas dans l'intérêt du peuple d'Israël. Les Palestiniens sont plus importants pour lui que le peuple d'Israël, alors le Créateur lui a donné une «leçon».
C'est passé dans tous les pays du monde - ne plaisantez pas avec la Terre d'Israël! Au contraire, aidez la Terre d'Israël et les Juifs de la Terre d'Israël. C'est ce qui arrivera à tout pays qui interfère avec la Terre d'Israël. Laissez-les essayer et regardez  comment ils recevront les coups les plus durs.
Des soldats et es civils sont blessés par le Hamas et les Palestiniens, et pourtant, il y a des Juifs innocents qui pensent qu'il existe de bons Arabes avec qui la paix peut être faite. Le Saint, béni soit-Il, leur dit: "Les Arabes musulmans, ils se fichent de la gauche ou de la droite, ils veulent faire du mal, tuer et être tués."
Abu Mazen est à la tête des calamités. Il leur donne de l'argent et les pousse à faire du mal aux Juifs. Ils ne veulent pas la paix, ni le Hamas ni les Palestiniens. Ne les croyez pas.
Le Hamas et Abou Mazen trompent le gouvernement israélien et les Juifs en Terre d'Israël. Une fois ils veulent un cessez-le-feu, une fois ils veulent la paix et parfois ils ne  veulent pas. Ils sont des menteurs et des escrocs. Ils se battent de sang froid avec l'État d'Israël. Ne les croyez pas sur aucun sujet.
 Un soldat de l'armée israélienne en service de garde doit être vigilant pendant tout son service de garde.
En Terre sainte d'Israël, il doit être l'amour gratuit. La gauche et la droite doivent être unies et unifiées. S'il n'y a pas d'unité entre la gauche et la droite, Israël n'est pas protégé.
Les musulmans arabes Cela ne les intéresse pas, gauche ou droite, ils détestent les deux. Ne leur faites pas confiance. Au lieu de cela, le peuple d'Israël doit prier le Saint, béni soit-Il, et se repentir et demander la révélation du Messie.
Liban, Nasrallah et Hezbollah Ils ont des tunnels et des stratagèmes. Ne les croyez pas. Nasrallah est un serpent parmi les serpents. Il y a d'autres tunnels qui ont atteint la frontière israélienne. Pendant la guerre du Kippour, la Syrie et l’Égypte ont surpris la Terre d’Israël. Il y a quelques années, le Hezbollah et Nasrallah, les Palestiniens et le Hamas, ont de nouveau planifié de surprendre Israël par les tunnels qu'ils ont. Mais, grâce à Dieu - et le Saint béni soit-Il, les a précédés, a apporté des instruments pour découvrir les tunnels, et leur plan a mal tourné et s'est arrêté. Ils veulent capturer, à Dieu ne plaise, les soldats des FDI, que ce soit dans les tunnels ou dans les lieux d'auto-stop partout, afin d'embarrasser les soldats des FDI et d'exiger la libération d'arabes musulmans emprisonnés.
À l'intérieur des frontières d'Israël, il faut être vigilant, le Hamas est silencieux - c'est un mensonge.
Le Hamas et les Palestiniens, le Jihad  et tous ces aliénés sont en train de planifier.
À Ramallah et à Jérusalem-Est, il y a des complots. Ils ont «appris» quand ils étaient en prison.
L'Europe deviendra cendres, sauvage, il n'y a pas de solution et rien ne l'aidera. Les Arabes, les musulmans et les infiltrés et Isis viennent en masse et confondent et créent des problèmes terribles. Partout en Europe, chrétiens et juifs ont une corde au cou.
Juifs qui vivent en Europe, vous devriez vous échapper d'Europe vers la Terre Sainte! N'investissez pas un seul shekel en Europe; investissez de l'argent que sur la Terre Sainte d'Israël. Ne laissez personne venir et dire qu'il n'a pas été averti. Votre vie est en danger et il augmente chaque jour. Les antisémites et les infiltrés en Europe détestent les juifs et cela empire chaque jour. Vous, les Juifs, rêvez, êtes dans un rêve comme si tout allait bien et chaque jour est pire qu'hier. Soudain, le "boom" va toucher les Juifs de toute l'Europe.
Russie, Poutine aime Israël secrètement.
Aux États-Unis, Trump est entièrement pour l'État d'Israël et les Juifs vivant en Terre d'Israël.
En Asie, ils vivent sans économie. Il y a plus d'un milliard de personnes et personne ne sait comment leur apporter de la nourriture.
La Jordanie est dans une bulle.
En Syrie, il y a des guerres et des meurtres chaque jour. Il n'y a pas de solution et il n'y en aura pas.
La Turquie agit comme si elle aidait pour obtenir de l’argent.
En Égypte, Sisi ne veut pas intervenir, agit comme s'il intervenait. Il est secrètement en paix avec Israël. Cela vaut la peine pour lui de continuer cette paix. Il sait que le Hamas et les Palestiniens, Isis et les extrémistes musulmans sont contre lui.
Iran, toutes les astuces pour faire passer des armes et des munitions au Hezbollah ne fonctionnent pas. Partout en Iran, dans le réacteur, dans l’usine nucléaire, il y a du personnel du Mossad. L’usine nucléaire en Iran a des gens prêts pour le Jour du Jugement, prêts à faire sauter l’usine et à y mourir. Tous les avions qui vont d’Iran au Liban - l’armée israélienne le sait.
Les Juifs doivent suivre "vous ferez très attention à vos âmes". La mort et la vie sont entre les mains du Saint, béni soit-Il, et l'homme doit aussi faire un effort pour se préserver. Le Saint béni soit-Il, donne l'économie à l'homme. Les moyens de subsistance dans les mains du Saint, béni soit-Il, mais il faut s'efforcer d'aller au travail. Les mariages sont entre les mains du Saint, béni soit-Il, mais nous devons nous rencontrer et voir et nous efforcer de trouver la bonne personne. Malgré le travail  du Saint, béni soit-Il, Il  n'amènera pas votre compagnon /compagne chez vous. Le Saint, béni soit-il, ne vous apportera pas de nourriture chez vous. Les moyens de subsistance viennent du Créateur de l'univers - oui. L'accouplement est entre les mains du Créateur - oui. La mort est entre les mains du Créateur - oui. Mais il faut essayer de travailler et chercher  le/la juste compagnon/compagne. Il faut aussi être vigilant partout et ne prendre aucun risque, voyagez avec prudence "et faire très attention à son âme".
La haine entre droite et gauche entraîne des catastrophes en Israël. La gauche informe sur la  droite et la droite sur la gauche et à travers ceci se repentent. Les gens aujourd'hui ne croient pas les uns aux autres. Beaucoup se repentent.
Parents juifs, protégez  vos enfants de l'assimilation, du jeu, de la drogue et de l'alcool.
L'économie israélienne est très bonne. Dans les cieux, ils demandent: Quelle est la raison pour laquelle vous augmentez les prix?! Le gouvernement israélien doit faire un calcul économique approprié, il n'y a pas de pénurie d'emplois et il y a un excès d'argent. Il y a tout en abondance, pourquoi augmenter les prix?! Cela affecte les pauvres et la classe moyenne, et les riches deviennent plus riches.
Ne pensez pas que l'afrashat Hallah (bénédiction sur le pain) annule les décrets ou ravive l'homme. Ça ne fait rien. Ce n'est bon que vendredi en l'honneur de Shabbat, comme  allumer des bougies le vendredi soir en l'honneur de Shabbat. Si une personne ne se repent pas et ne corrige pas ses défauts, elle ne sera pas aidée par la bénédiction du pain. Un ange ne l'aidera pas, pas même mille hommes justes qui la béniront, pas mille anges qui la béniront. Rien ne l'aidera à guérir sa souffrance. La même personne qui a commis de grands péchés, elle seule peut se corriger par un repentir complet, seulement elle-même. Rien d'autre ne peut l'aider. Personne ne peut réparer une autre personne. Tout le monde se corrige en se repentant. La bénédiction sur le pain n'aide pas une personne à corriger ses péchés. Même quand vous allez sur les tombes des justes, vous devez demander pour le peuple d'Israël et demander au Saint, Béni soit-Il, d'avoir pitié des soldats des forces de défense israéliennes et du peuple d'Israël dans son ensemble. Les tombeaux des justes n'exonèrent pas les péchés d'une personne et ne réparent pas sa correction. Si le Saint béni soit-Il ne corrige pas la correction de la personne et ne renonce pas à qui que ce soit, alors quelle personne juste n'écoutera pas le Saint, béni soit-il, et fera-t-il ce travail pour ce pécheur? Seul le pécheur peut se corriger. Ce qu'il avait péché, il doit s'arrêter. S'il a volé- il doit rendre les vols. S'il a menti- il doit arrêter de mentir. S'il commet l'adultère - il doit arrêter l'adultère. S'il fait honte aux gens - il doit cesser de faire honte aux gens. S'il n'observe pas le shabbat, il gardera le shabbat. S'il respecte ses parents à cause de l'héritage, il les respectera sans intérêt. Il croira au Saint, béni soit-Il, et suivra "nous ferons et entendrons" sans poser de questions. Et non pas "Quand il me donnera, je prierai ..." Nous ne faisons pas de conditions avec le Saint, béni soit-Il. Si vous suivez ce message, vous aurez une belle vie !
Tout est prêt à être révélé. Le Messie est prêt à être révélé à tout moment. Le Saint, Béni soit-Il, tamise et tamise, fait des choses dures dans le monde pour que tout le monde s'éveille et se repente. Repentez-vous - c'est le début du suivi des dix commandements. Le Messie ne vient pas à la légère. Pour recevoir le droit de vivre pour toute l'éternité et la Terre d'Israël, l'État d'Israël gouvernera le monde, ce n'est pas simple. Le peuple d'Israël doit s'efforcer de demander au Père céleste de nommer le roi Messie afin de le révéler publiquement. Le Messie fait preuve de bonté et sauve le peuple d'Israël et les soldats des Forces de défense israéliennes, travaillant jour et nuit. Pourtant, le Messie attend le grand et beau jour du peuple d'Israël, qui ne souffrira plus jamais!
Si les Juifs savaient et comprenaient ce que le Messie était et quelle était la puissance du Messie, ils prieraient chaque jour avant tout pour demander le Messie. Quand le Messie sera rendu public, aucun Juif ne mourra et les Juifs auront la vie éternelle!

תגובות

רשומות פופולריות