Message du Rabbin Nir Ben Artzi Shalita Parashat Noé


בס"ד

Message du Rabbin Nir Ben Artzi Shalita

Parashat Noé

Délivré dimanche 28 Tichri Tasha’t (7.10.18) à 8 h 30



Le Roi des Rois, béni soit-il, a déterminé à Roch Hachana ce qui arriverait à chaque pays, à chaque personne et à tous ceux qui interfèrent avec la Terre d'Israël et avec les Juifs qui vivent en Terre d'Israël. Dans quel pays il y aura des inondations, des tsunamis, des incendies, des tremblements de terre, des crues, des vents violents, des tempêtes, des éruptions volcaniques, des conflits et des complications, dans quel pays il faudra faire tomber l'économie etc. ? Malheur au pays ou à la personne qui voudra faire du mal à la Terre Sainte et aux Juifs qui vivent en Terre Sainte. En moins de 21 jours, ils recevront les coups les plus durs dont ils n'ont jamais rêvé.
Cette année, ce sera plus important et plus prononcé. Tous sauront plus clairement quelles sont les raisons des coups. Non seulement les États, mais les gens sauront exactement quelles étaient les raisons des coups, des problèmes ou des décrets sévères - pour les purifier et pour qu'ils se repentent.
Personne dans le monde ne peut nuire à la Terre sainte d'Israël, personne dans le monde ne peut interférer avec elle. Il y a le Messie qui travaille, agit, protège et garde et au-dessus le Saint, béni soit-il, qui protège et garde la Terre d'Israël et les Juifs qui vivent en Terre d'Israël.
Cette année, les Juifs de l'étranger subiront les coups les plus durs, que ce soit avec le climat, les saisons, les éléments de la nature, l'antisémitisme le plus sévère, la haine et le mal, des coups qui briserons leur volonté de demeurer à l'étranger. Espérons qu'ils n'oseront pas, Dieu nous en garde, aller aux États-Unis, parce que là aussi les Juifs seront battus durement, la même chose qui s'est produite en Afrique, en Asie et en Europe se produira en Amérique du Sud et du Nord. C'est une perte de temps et d'argent. Allez directement en Terre d'Israël ! Vous sentirez la main du Créateur dans tous les coins du monde !
Chaque année, le Saint, Béni soit-il, fait revivre les fêtes afin de ne pas oublier tout ce qui s'est passé depuis la création du monde jusqu'à maintenant. Quiconque étudie la Torah, apprend Shabbat la Parashat Bereshit avec attention, sent le commencement du monde. C'est ainsi pour chaque jour férié. Comme un homme qui est décédé  et qui est mentionné chaque année le jour du Souvenir. Chaque année, le Saint, Béni soit-il, donne un nouveau départ, pour aider l'homme à changer et à corriger ses qualités. Chaque fois vous avez une autre occasion de vous repentir, de retourner étudier Bereshit, de montrer à tous que vous n'oubliez pas le bien que le Saint, béni soit-il, nous fait.
De tout temps, le Saint, Béni soit-il, n'a rien changé. Ceux qui étudient la partie hebdomadaire de la Torah de cette semaine ressentent exactement comme la même période. Quand ils apprennent "Bereshit", ils sentent la création du monde. Ils ressentent cette période dans leur cœur et dans leur esprit.
Au temps de Moïse, le Saint, Béni soit-il, voulait qu'il soit le Messie, qu'il dirige le peuple d'Israël et qu'il répare le monde. à cause du péché du veau d'or et des perturbations de la populace, tout s'est emmêlé. La bonne et la belle chose, c'est que c'est la dernière génération ! Ce sont les Israélites de la génération du désert, c'est la dernière génération, un messie vivant est dans notre génération ! C'est la dernière génération ! Nous avons besoin de patience, d'attendre et de traverser l'angoisse avec amour et paix.
Bien que le Messie vive dans notre génération, il y a des gens qui sont encore complaisants, qui veulent à ce moment-ci, ils attendent, Dieu nous en garde, comme si rien n'existait - telle est l'erreur. Pendant 120 ans, Noé a essayé d'amener le monde à se repentir. Nous n'abandonnons pas ! Le peuple d'Israël doit cesser l'assimilation, respecter les Dix Commandements et changer l'amertume en douceur, le mal en bien, la haine en amour, l'avarice en une abondance de dons et de dîmes. Le peuple juif survit et a survécu pendant de nombreuses années. Ne croire aucun païen et ne croire personne qui n'a pas l'âme d'un Juif.
Maintenant le Messie est présent, vivant dans notre génération et dans notre pays, travaillant, protégeant et gardant en suivant la voie du Saint, béni soit Il. Il y a des nuages et une protection du ciel. Il y a de grands miracles  chaque seconde dans le peuple d'Israël - c'est le Messie qui agit par la voie du Saint, Béni soit-il.
Le Messie travaille normalement le jour et différemment la nuit. Quiconque a les yeux dans la tête sait qui est le Messie. Cherchez l'humilité, ne cherchez pas les décors, les vêtements qui trahissent, les titres ou les diplômes, alors vous connaîtrez le Messie, alors vous le découvrirez. Comme le fut Moïse, comme le fut le roi David et comme le furent tous les prophètes. Sans investigations, ne cherchez pas les externalités, ne cherchez pas le langage, cherchez le cœur qui parle.
Cette génération est moderne, élégante, avec des diplômes et toutes sortes de choses extérieures - c'est l'erreur ! C'est le contraire qui est vrai. Des vêtements normaux pour tout, pas déchirés et pas sales. Vous n'avez pas besoin de publicité dans les médias pour apprendre à le connaître. Le Saint, béni soit-il, ne travaille ni avec les médias ni avec les journaux.
. "הִנֵּה יַשְׂכִּיל עַבְדִּי יָרוּם וְנִשָּׂא וְגָבַהּ מְאֹד, כַּאֲשֶׁר שָׁמְמוּ עָלֶיךָ רַבִּים כֵּן מִשְׁחַת מֵאִישׁ מַרְאֵהוּ וְתֹאֲרוֹ מִבְּנֵי אָדָם. כֵּן יַזֶּה גּוֹיִם רַבִּים עָלָיו יִקְפְּצוּ מְלָכִים פִּיהֶם כִּי אֲשֶׁר לֹא סֻפַּר לָהֶם רָאוּ וַאֲשֶׁר לֹא שָׁמְעוּ הִתְבּוֹנָנוּ. מי הֶאֱמִין, לִשְׁמֻעָתֵנוּ וּזְרוֹעַ ה', עַל מִי נִגְלָתָה. וַיַּעַל כַּיּוֹנֵק לְפָנָיו וְכַשֹּׁרֶשׁ מֵאֶרֶץ צִיָּה, לֹא תֹאַר לוֹ, וְלֹא הָדָר. וְנִרְאֵהוּ וְלֹא מַרְאֶה, וְנֶחְמְדֵהוּ"
(Isaïe 32, 1-5 de la "Hok le d'Israël", la parashat dominicale de Noé).
Les membres de la Knesset, les ministres du gouvernement et IDF doivent être unis et unifiés, ne pas être en compétition ou  jaloux, envieux et chercher  la compétition uniquement pour la préservation de la Terre Sainte et pour les citoyens juifs vivant en Terre Sainte. Au lieu de traiter du plus important , vous occupez du moins important. C'est dommage de blesser et de calomnier les gens, parce que personne n'accepte les insultes, la haine gratuite et les paroles offensantes.
Les individus des minorités avec des cartes d'identité bleues, la plupart d'entre eux sont pleins de munitions et on ne peut pas leur faire confiance. Ils sont autorisés à aller librement même si le Mossad et le Shin Bet les connaissent, ce qu'ils savent est une goutte d'eau dans l'océan.
Les Arabes à Jérusalem-Est - tout est révélé.
Abou Mazen fait la terreur et le chaos. Il a de la nourriture dans sa maison, il est bourré de nourriture et d'argent avec des centaines de millions de dollars, et détruit l'avenir des Palestiniens. Il veut détruire le Hamas, les étouffer pour qu'ils dérangent Israël. Abou Mazen veut amener IDF à liquider le Hamas, parce qu'il ne peut pas les tuer, et le Hamas veut tuer Abou Mazen, il n'y aura pas de paix avec eux, ils nous détestent avec une haine féroce, il n'y a jamais eu de solution et il n'y en aura pas.
Le gouvernement israélien est sage, il attend patiemment. Vous devez frapper la tête du serpent.
La Syrie,  la Russie lui a donné les missiles S-300. Ce n'est pas à cause de l'avion qui est tombé qui a dérangé Poutine, mais parce que le président syrien a pleuré : "Vous m'avez quitté et m'avez abandonné", alors Poutine lui a donné des missiles et des munitions pour des milliards. La Russie a une vieille dette de beaucoup d'argent envers la Syrie, et Poutine paye sa facture avec des munitions qui lui sont familières. La Syrie n'a aucune possibilité de se rétablir et ne le fera pas. Elle se terminera jour après jour.
Les Forces de défense israéliennes sont très bien informées et savent exactement comment fonctionnent les missiles S-400 S-300, et elles ont le savoir-faire nécessaire. Ils savent tout et ont des connaissances de toutes sortes d'endroits. Il est possible, à pied, de faire exploser tous ces missiles.
La Russie veut vendre des armes et des munitions pour subsister.
L'Iran est effrayé à mort par Israël et envoie des tentacules en Israël. L'Iran tombera et s'effondrera sur les plans économique et politique.
Turquie, l'économie est finie, morte. Isis grignote la Turquie et Erdoğan.
Les pays européens vont s'effondrer jour après jour. Les musulmans sont majoritaires et veulent être choisis. Les musulmans détestent les chrétiens et veulent les tuer.
Les États-Unis et Trump savent que les Palestiniens sont des menteurs et des escrocs et que rien n'en sortira.
Tout le monde veut que tous les Palestiniens soient en Jordanie. La place des infiltrés et des réfugiés - en Jordanie. Le Saint, béni soit-il, leur donne la guerre pour qu'ils descendent de la Terre d'Israël et des Forces de défense israéliennes et aillent ailleurs.
Égypte, Sisi veut parler de paix. Il reçoit de l'argent des États-Unis et la protection des Forces de défense israéliennes. Il veut le calme à la frontière du Sinaï. C'est dans l'intérêt de Sisi, Israël lui est très utile. Israël aide la Jordanie et l'Égypte. L'Égypte est heureuse de l'aide de l'État d'Israël et tout se fait discrètement, en secret. Isis ne cesse de harceler l'Égypte.

Hezbollah, personne n'est avec lui, tout le monde le déteste. Il n'a pas de nouvelle technologie, il utilise de vieilles armes et munitions.
La Corée du Nord se plie devant les États-Unis. Sans eux, ils n'ont ni nourriture ni vie.
Les missiles deviendront des pierres inutiles.
Les Fêtes se sont très bien passées.
Faites attention à vous. Faites attention à la conduite, aux panneaux de signalisation et aux téléphones. Ne pas conduire sous l'influence de l'alcool et des drogues. Des gens sont tués sans aucune raison, non pas par le Saint, béni soit-il. Ce n'est pas de mort naturelle. La personne choisit la fin de sa chance.
Parents, parlez aux enfants - pas de jeu, pas de drogues, pas d'alcool et pas d'assimilation !
En Israël, tout est bon. Le Messie attend la révélation imminente. N'abandonnez pas. Beaucoup de Juifs désignent le Messie et le Saint, béni soit-il, veut que plus de Juifs se rassemblent et désignent le Messie. Cette année est une année spéciale et tout va bien. En attente de la révélation en public. Il y aura une très grande immigration de l'étranger, et le Messie supérieur et inférieur se réunissent, en attendant la déclaration, et chacun voit le petit pays d'Israël avec tout autour des bêtes et des animaux.... C'est la main de Dieu et celle du Messie qui défendent la Terre d'Israël et personne ne peut lui nuire !
Le Saint, Béni soit-il, sait exactement, plus que quiconque, quand déclarer la révélation du Roi Messie fils de David, vivant et bien vivant dans notre génération et notre pays. Le croyant de tout son cœur sera dans le premier cercle. L'incroyant, pour l'instant souffrira, tout va se compliquer pour lui. C'est la volonté du Créateur de racheter le monde et les Juifs - d'abord !
Bonne année à tout le peuple d'Israël !

תגובות

רשומות פופולריות