Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita Parashat Terumah Tasha'T


בס"ד

Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita
Parashat Terumah Tasha'T
Livré le dimanche 28 Shvat Tasha'T (le 3.2.19) à 8h30

Le Saint, Béni soit-Il, Roi des Rois, béni soit-Il, donna aux Juifs tous les outils possibles pour aller dans le bon sens, sur le chemin de l'honnêteté et de la vérité, et pour adhérer au Maître de l'Univers:  étudier la Torah, fixer l'heure de la Torah, trois prières par jour, bénir la nourriture et observer les Dix Commandements et Halachot afin que le peuple juif ne quitte pas le judaïsme, la force juive, afin qu'il ne dévie pas, aille sur la mauvaise voie et sera connecté au Saint, béni soit-Il, et suive le chemin de Dieu. Pour que le peuple juif vive bien dans ce monde et ait le privilège d'être avec le Messie notre juste.
Dans la parashat Teruma, le Créateur du monde souhaite que tout le monde contribue de son mieux pour qu’ils soient des partenaires dans la construction du Mishkan afin qu’ils puissent voir le Mishkan afin de voir le pouvoir du Créateur et ses actions à travers le Mishkan. Tous les enfants d'Israël sont égaux aux yeux du Saint, béni soit-Il, et chacun contribue dans la mesure de ses moyens.
Le Saint béni soit-Il est heureux que ses enfants soient des partenaires dans la construction du Mishkan. Le Saint Béni soit-Il est heureux que ses enfants participent à l'œuvre du Créateur. Le peuple d'Israël fait don de la charité, des dons et des dîmes pour le Saint Béni soit béni, et le Saint Béni soit béni soit-Il, multiplie les contributions et les dîmes du peuple juif. Quiconque fait un don aura un droit au Temple, à la rédemption et au Messie. Tout le monde apporte ce qu'il peut. Ce n'est pas la quantité qui détermine, mais le don du cœur lorsqu'un Juif est heureux de donner et donne avec un cœur heureux. Lorsqu'un Juif est heureux d'être associé au Saint, béni soit-Il, il est heureux d'aider les nécessiteux, ceux qui étudient la Torah, les étudiants des yeshiva, à construire des synagogues et à construire des mikvahs. Le Créateur est heureux que les Juifs apprennent la Torah et accomplissent les Dix Commandements, qu'ils soient pleins de bonté et de vérité, des observateurs du Sabbat et des donateurs. Le Créateur du monde est heureux que les gens partagent avec lui la réalisation de la Torah et des bonnes choses. Le Saint béni soit-Il multiplie tout ce qu'ils donnent et leur donne le droit d'être racheté dans le premier cercle.
Le Saint, béni soit-Il, nous éduque à nous Juifs, tout comme le Saint, béni soit-Il, fait la bonté, la miséricorde et l'amour - ainsi il veut que ses enfants soient.
Le Saint, béni soit-il, n'aime pas les personnes obscènes, les escrocs et les trompeurs, les voleurs, les exploiteurs et les personnes qui vivent sur le dos des autres. En fin de compte, ils vont tout perdre. Ce qui ne vous appartient pas - n'y touchez pas! Ne touchez que ce qui vous appartient, ce qui est permis conformément à la loi juive, à l'honnêteté et à la vérité. Vol qualifié, vol, impudicité, fraude et tromperie - ne vous appartiennent pas et si vous le faites- vous allez payer. En fin de compte, tout ce que vous avez fait vous reviendra, vous perdrez tout et vous reviendrez quarante ans en arrière. Il n'y a personne qui dénigre le Saint, béni soit-Il, qui n'a pas accompli les Dix Commandements, et a quitté ce monde heureux et avec un sentiment de bien-être. Un tel homme n'a pas été créé, n'a pas existé pas et n'existera pas.
Ce n’est que lorsque nous donnons de tout notre cœur, honnêtement, sincèrement et avec bonheur, que nous partageons avec le Saint, béni soit-Il, le don. Ainsi, nous partageons avec le Saint béni soit-Il en donnant pour le peuple d'Israël.

Nous sommes dans une période d'élections anormale. Aucune élection de ce type n’a eu lieu depuis la création de l’État. Le processus, la conduite et le comportement des membres et des ministres de la Knesset suscitent une vive colère dans les cieux. Ils dissolvent les partis, établissent des partis et provoquent des conflits. Le créateur de l'univers déteste la controverse. Korach  en est un exemple. La calomnie et les commérages sont interdits. Les gens savent exactement qui choisir et reçoivent l'illumination des cieux, exactement pour qui voter, si les ministres et les membres de la Knesset vont gagner cette élection.
Tout ce qui se passe autour du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, coupable ou non, nous devrions plutôt nous intéresser à ce qu'il a fait depuis ce jour pour la Terre Sainte d'Israël. Plusieurs dirigeants avant lui ont commis des erreurs et pas moins que lui, personne n’en a parlé. Un petit désert fait une "montagne" énorme, la haine gratuite et la calomnie ragent. Combien de choses sont arrivées aux ministres, membres de la Knesset et anciens premiers ministres, et nous ne les connaissons pas? Combien en y a-t-il eu et nous ne connaissons que 10 %? En raison de la rédemption et du Messie qui doivent être révélés, le pouvoir de l'impureté et de l'autre côté fait rage et, par conséquent, la haine grandit bien plus que nécessaire et pour quoi? Pour les chaises?! Existe-t-il un dirigeant, un ministre ou un membre de la Knesset? Qui veut vraiment aider le peuple d'Israël? Qui se soucie vraiment  de la Terre Sainte pour ne pas en toucher un centimètre? Qui se soucie vraiment de la sainteté et de la pureté de la Terre d'Israël? Qui se soucie de la judaïté de la Terre d'Israël, qui se soucie que tous les Juifs viennent et immigrent en Terre d'Israël? C'est lui qui devrait être élu au gouvernement d'Israël! S'il y a une telle chose ...
La haine gratuite et la mauvaise langue provoquent une rébellion et font beaucoup de mal au peuple d'Israël. Attendant le moment où les gens tombent pour les accuser, comme le faisaient les gens de Sodome. Cela ne fait aucun bien au Saint, béni soit-Il. Vous devez examiner attentivement ce que vous faites, vous devez considérer ce qu'une personne a fait de bien au peuple d'Israël. Il n'y a pas une personne juste qui ne pèche pas, il n'y a personne qui n'a pas péché dans ce monde. Ne soyez pas irréfléchi lors de vos décisions. L'insouciance vous fait prendre les mauvaises décisions et lorsque celles-ci ne sont pas correctes, on enseigne aux gens à organiser des démonstrations. Permettez à la loi de décider quelle est la bonne façon de faire et personne ne doit intervenir, pas même un membre de la Knesset. La haine gratuite, les commérages et la diffamation sont également interdits. Les ministres et les membres de la Knesset sont le miroir du peuple israélien et le monde se moque et rit d'eux: "jusqu'où  sont-ils arrivés.". Ils disent que les Juifs sont intelligents et sages et que les membres et les ministres de la Knesset sont pleins de commérages, de calomnies et de haine gratuite. Pas tous, Dieu nous en préserve.
Les gens savent qui choisir exactement! Rien ne va aider, les gens ne sont pas enthousiastes à propos des vêtements, de la tailles, de la sagesse et des beaux discours. Le Saint, béni soit-Il, donne à chaque Juif afin de savoir exactement qui choisir, et à la fin, le Saint béni soit-Il, choisira qui Il veut.   Comme Il avait choisi Trump contre vents et marées. Le Créateur l'a choisi même si la majorité a déclaré qu'Hilary serait choisie. Au milieu de la nuit, tout a basculé parce que le Saint, béni soit-Il, a tourné l'urne et a choisi Trump, ce ne sont pas les gens qui ont choisi. Hillary est une continuation de Barack Obama.
Les partis de droite - vous devriez vous unir ! Ne cherchez pas l'honneur. Ceux qui recherchent l'honneur resteront sur la touche. Arrêtez de vous faire du mal. Faites la volonté du Seigneur. Le Saint, béni soit-il, est en colère et très fâché que ses enfants se comportent de cette manière calomniant, médisant avec la haine gratuite. À un tel moment de la rédemption, lorsque le Messie notre juste soit révélé en public, que se passe-t-il pour le peuple d'Israël? La haine gratuite, les commérages et la diffamation? Le Saint, béni soit-Il, attend et ils se déchaînent de haine gratuite, de calomnies et de commérages, au lieu de demander le Messie! S'ils savaient ce qu'étaient la rédemption et le Messie et qu'ils respectaient les Dix Commandements, ils n'auraient pas atteint cet état. Le Saint béni soit-Il choisira qui Il veut. La décision est la décision du Saint, béni soit-Il. Et quiconque est déjà élu Premier ministre n'aura aucun contrôle sur les membres, les ministres ou qui que ce soit de la Knesset.
Quiconque connaît la Terre d'Israël et les Juifs de la Terre d'Israël ne comprennent pas comment les Juifs de la Terre d'Israël se comportent de la sorte. Ceux qui haïssent Israël en sont contents et le pouvoir de l'impureté fait rage en eux et s'étend. Il est dommage que cela se produise à cette période où à chaque instant, le Messie, fils de David, doit sortir! Le reste de l'impureté fait rage pour nuire à la pureté.
La droite La droite La droite ---- va se lever! Coûte que coûte! La droite du Seigneur est levée, la droite du Seigneur est  vaillante.
Tous les membres de la Knesset et les ministres de la droite, ne soyez pas téméraires et ne jouez pas des jeux d'honneur - c'est ainsi que la droite va s'élever.
Le Hamas, les Palestiniens et tous les États arabes sont heureux qu'il y ait une "guerre" entre les membres de la Knesset. Ils veulent que Benjamin Netanyahu tombe, et ils pensent que s'il tombe, il n'y aura pas de droite. C'est l'erreur du monde entier et de tous les Arabes qui nous entourent. Ils pensent que si Benjamin Netanyahu tombe, ils gagneront Israël, puis le gouvernement fera ce qu’ils veulent, et ainsi, Dieu nous en préserve, ils pourront prendre des parties de la Terre d’Israël et détruire facilement la Terre d’Israël, Dieu nous en préserve. Le Tout-Puissant leur dit: 'Je ne vous laisserai pas faire! Faites autant d'erreurs que vous voulez, mais je ne vous laisserai pas faire ce que vous voulez! '
La Russie, Poutine, aime Israël et protège Israël, car il sait que rien ne peut remplacer le peuple d'Israël. Sans l'État d'Israël et les Juifs qui vivent sur la Terre d'Israël, le monde n'existe pas. On ne peut faire confiance qu’à la terre d’Israël et aux Juifs qui y vivent.
États-Unis, les démocrates sont très perturbateurs pour Trump. Trump aime les Juifs qui sont sur la Terre d'Israël et aime aider la Terre d'Israël et les Juifs de la Terre d'Israël. Ils le dérangent et l'empêchent d'aider le peuple d'Israël. Tout comme en Israël, ils dérangent la droite là-bas, ils dérangent Trump et l'empêchent d'aider le peuple d'Israël. Ceux qui dérangent Trump, pas tous les Américains, ne causent de graves désordres. Au Ciel, ils disent: "Trump va vaincre tous les voyous, à condition qu'il continue d'aider Israël."
Les goyims de Jérusalem-Est sont pour la plupart très dangereux pour Israël. Ils ont une carte d'identité bleue, ils agissent comme s'ils étaient bons et malheureux.
Le Hamas provoque les manifestations aux frontières et en profite. Les Juifs ne doivent pas être miséricordieux avec les cruels.
L’Iran est dans un état bouché, ils n’ont pas de chemin du retour, une grande détresse. Le sol iranien tremble. Ils doivent cesser d'interférer avec Israël ou  la terre les engloutira, même économiquement. La plupart des citoyens ne croient pas au gouvernement. Le régime en Iran vient du Hezbollah, ils tuent des Iraniens innocents et ils n’ont aucune pitié. Tous ceux qui s’opposent au gouvernement, ils les font disparaître. Tout ce qu'ils font en Syrie - rien ne les aidera. Même la Russie n'aime pas que l'Iran se trouve en Syrie. Les Iraniens pensaient que la Russie aime l'Iran - la Russie ne les aime pas.
L’Iran tente de faire pression sur le monde et de lui faire peur comme s'il produisait de nouvelles armes et munitions, le Saint, béni soit-Il dit: des bêtises. À chaque pas que font les Iraniens en Syrie, les FDI les font exploser. Les FDI attendent seulement qu’elles ramassent beaucoup de munitions et d’armes, de sorte qu’il y ait quelque chose à bombarder, lorsque les stocks seront remplis- les FDI opéreront. Il vaut mieux tout faire sauter en un coup. C'est comme le Hezbollah, qui a travaillé pendant sept ans dans les tunnels et les FDI les ont finalement détruits.
La Russie ne veut que personne gouverne en Syrie - seulement la Russie. La Russie craint que l'Iran ne règne en Syrie.
La haine et l'antisémitisme se développent dans le monde. C'était autrefois "sous le tapis", aujourd'hui "au-dessus du tapis" à la face du monde. Chaque Juif doit rentrer chez lui et immigrer en Israël. Le mal grandit contre tous les juifs du monde. Ils chasseront tous les Juifs de tous les pays. Le Saint, béni soit-il, introduit dans le cœur et l'esprit des Gentils l'antisémitisme et la haine croissante contre les Juifs vivant à l'étranger, parce que les Juifs ne veulent pas comprendre le bon chemin et venir en Terre Sainte. Ainsi, le Saint, béni soit-Il, augmente considérablement l'antisémitisme afin que les Juifs s'enfuient de là et montent en Terre Sainte. Il n'y a pas de temps ! Le Messie doit être révélé en public!
Les infiltrés et les réfugiés musulmans entrent librement en Europe. Leur objectif est d’établir un régime musulman en Europe et de nuire aux Juifs.
Le Japon, la Chine et la Corée du Sud apprennent à vivre avec les États-Unis et à travailler avec eux sur le plan économique. 
En Égypte, Sisi a commencé à réfléchir, sachant que la connexion avec le peuple juif est la meilleure. Même au temps de Pharaon quand les Israélites étaient en sa possession. Sisi sait que lorsqu'il est connecté aux Juifs en Israël, l'économie est très bonne et il est protégé et gardé.
Jordanie, le roi lève les mains, il n'a pas de réponse pour son peuple. Il attend le départ de tous les réfugiés. Il aime les bédouins qui viendront vivre en Jordanie.
En Syrie,  les guerres et les destructions continuent.   
Isis commence à se réveiller et à faire des dégâts. 
Irak même chose. 
Liban, même chose pas de changement. 
Le Hezbollah et Nasrallah se croient psychologues, travaillent et parlent au monde psychologiquement pour influencer leur esprit et Israël. Cela ne l'a pas aidé, ils ont compris qu'il était un menteur, un escroc, un lubrique et un voleur, ils l'ont découvert. Stratégie : il s'est caché dans des abris pendant des mois, craignant qu'ils ne le tuent, et il est soudainement sorti et il a semblé qu'il leur manque, comme s'il était très important. C'est un zéro parmi des zéros.
Le Créateur de l'univers dit à tous les pays du monde et aux présidents que s'ils essayent de toucher ou de prendre des parties de la Terre d'Israël ou de faire du mal aux Juifs qui y vivent, Il les détruirait, que ce soit économiquement, politiquement ou militairement, ou par le biais des forces de la nature.
Chers Juifs, suivez ce qui est écrit ici et vérifiez que cela se produit exactement. Le Saint béni soit-Il, apporte un froid intense, une chaleur intense, des tempêtes, des vents, des tremblements de terre, des inondations, de la boue, des conflits et des complications, des tsunamis et des maladies. Tout arrive au monde parce qu'ils veulent faire du mal à la Terre sainte d'Israël et aux Juifs qui vivent en Terre sainte d'Israël. Notre Père céleste enseigne à chacun une «leçon», commence un jugement sévère et le monde entier connaîtra maintenant le Saint, béni soit-Il. Tous verront de leurs yeux que le Saint, Béni soit-Il, frappe sévèrement les nations à coups sévères en même temps qu'elles touchent la Terre Sainte ou les Juifs qui vivent sur la Terre d'Israël. Cela suscitera anxiété et crainte, horreur et choc pour toutes les nations du monde et pour toutes les nations entourant le peuple d'Israël.
Le Saint béni soit-Il détruit tous les pays arabes afin qu'ils ne touchent pas la Terre Sainte. Le Créateur a débuté il y a plusieurs années et continue de neutraliser l'anneau des pays arabes autour d'Israël. Dieu les a tous neutralisés et continue de neutraliser toutes les nations du monde qui s'opposent à Israël. Parce que le peuple d'Israël, l'État d'Israël et la Terre sainte - est la lumière du monde, le cœur du monde, l'âme du monde, la vie du monde et sans la Terre sainte d'Israël  l'homme ne sera qu'un souvenir dans le monde.
Une bonne pluie est tombée sur le peuple d'Israël et continuera. Rien ne manque en Israël. C'est dommage d'utiliser des choses superstitieuses au lieu de travailler vraiment.
Le Messie travaille en secret, naïvement et simplement sans publicité, car il ne cherche pas de publicité. Le Messie ne cherche pas le respect et à contrôler quelqu'un. Le Messie vient démanteler le pouvoir d'impureté du monde et raviver la sainteté dans le monde, non seulement en Israël mais dans le monde entier. Le Messie vient arrêter le meurtre et la mort, la maladie, les querelles et les conflits. Le Messie est venu faire la paix dans le monde. Il est venu établir le troisième temple et préparer le peuple d'Israël à la résurrection des morts et amener le monde à la paix, à l'amour et à la vie éternelle. C'est ça le Messie. Le Messie est dans notre génération, bien vivant, il est au sommet et peut à tout moment être révélé en public!


תגובות

רשומות פופולריות