Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita Parashat Shophtim


בס"ד


Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita
Parashat Shophtim
Livré le dimanche 1 Eloul Tasha'H, le 12.8.18 à 8h30


Le Créateur du monde Père des cieux, dirige le monde, les cieux, les anges, les étoiles et tout ce qui est sur la terre, les humains, les animaux et les bêtes, les arbres et les mers, tout est sous le contrôle du Saint, Béni soit-il. Dieu utilise les éléments pour enseigner au monde de la bonne manière. Pendant des centaines d'années, cela n'a pas été perceptible, mais depuis 1948, lorsque la redemption a commencé dans le peuple juif et se poursuit jusqu'à ce moment, tout se fait sentir: si les gens pensent que le monde est conduit de manière naturelle c'est une grave erreur, ils ne sont pas assez instruits pour comprendre le monde. , Comment il a été créé et comment il vit et existe.
Tout commence avec le Saint, béni soit-il. Tout finit avec le Saint, Béni soit-Il, et nous avons le choix de choisir entre le bien ou le mal, de choisir la bénédiction ou la malédiction, et le Créateur du monde éclaire l'homme pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Une personne sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, mais parfois, il choisit le mal, soit pour raccourcir ses habitudes, soit pour sortir rapidement de toutes sortes de problèmes. En fin de compte, il s'avère que le chemin tortueux est le plus long.
Hamas est la graine d'Amalek. Il n'y a pas de foi, pas de connaissance, pas de sagesse, pas de compréhension. Ils subissent beaucoup de pression lorsque les soldats d'IDF bombardent des endroits spéciaux et ils crient «cessez-le-feu», comme c'était le cas lors des dix plaies d'Egypte, Pharaon insiste- recoit un coup, insiste - jusqu'à ce que la plaie du premier né le termine pour toujours. Beaucoup de jeux, de cache-cache, d'attaques et d'évasions, de ballons, le Hamas se prépare à chaque fois, s'intensifie et recommence à perturber le gouvernement et l'IDF : les bombardements sans soldats de Tsahal. - les pièges qu’ils ont fabriqués aujourd’hui sont cent fois plus importants que ce qu’ils avaient fait il y a quatre ou cinq ans dans le cadre de l’opération Tzuk Eitan.
Le peuple d’Israël doit compter sur le gouvernement, qui fait son travail loyalement au profit de Tsahal et au profit du peuple israélien, l gouvernement israélien, le cabinet, le Mossad et le Shin Bet savent exactement ce qu'ils font.
Dans la bande de Gaza, il y a beaucoup de missiles, d'armes et de bombes dans les tunnels souterrains, à travers l'Égypte à travers le désert du Sinaï, à travers des bateaux de pêche et à travers des camions avec des explosifs. Soyez vigilant contre le Hamas. Les soldats de Tsahal - soyez vigilants et puissants sur les bases militaires, ne dites pas: "Cela ne m'arrivera pas".
Citoyens d’Israël, fiez-vous au gouvernement d’Israël, au ministère de la Défense et à l’armée israélienne, ils savent plus que tout citoyen, quoi faire au mieux, laissez-les travailler tranquillement.
L'Egypte, agit comme s'il voulait des pourparlers pour un cessez-le-feu, a un intérêt. Sisi sait qu’Israël le protège et le garde et aide l’Égypte sur le plan économique, politique et dans de nombreux autres domaines. Les États-Unis aident également l'Égypte, alors Sisi est prêt à travailler pour un cessez-le-feu.
Hamas ne s'intéresse à rien Ils continuent avec les tunnels pour creuser et creuser et creuser. Ils pensent qu'Israël a peur de tous les missiles et munitions dont ils disposent, vivant dans des illusions. Israël fait de son mieux quand se battre et quand s'arrêter. Pas à cause du Hamas ou à cause de quoi que ce soit d'autre.
Turquie, le Saint Béni, ecrase l'économie, provoquant des complications.
Iran, le Saint Béni fait aussi tomber l’économie et les complique.
Le Saint, Béni soit-Il, dit au monde entier: "J'ai averti et je préviens encore: quiconque agit contre la Terre sainte d'Israël et contre les Juifs qui vivent dans la Terre sainte d'Israël, le Saint, Béni Soit il les détruira, leur vie, les compliquera avec leurs voisins et avec eux-mêmes et ruinera leur économie. Le Saint béni soit-il le fait en Turquie. Il détruit cela pour qu'un jour ils viennent demander de l'aide à la Terre d'Israël, et alors tous sauront dans le monde qui est le Tout-Puissant
En Syrie ils continueront à tuer et à se rebeller et cela ne s'arrêtera pas. Vous ne pouvez pas l'arrêter non plus. Les quantités de sang sont des plus nombreuses et c'est pour toujours.
Nasrallah et le Hezbollah, ne sont plus appréciés. Beaucoup de personnes ont quitté Nasrallah, ont cessé de l'apprécier. C'est plein d'argent, plein d'argent! Tout le monde sentait qu'ils travaillaient pour lui, qu'ils étaient ses ouvriers. Nasrallah aboie, il est nul. Ils ont également cessé de penser à lui parce que l'IDF font exploser toutes les armes et munitions en provenance d'Iran ou d'ailleurs ... Nasrallah a de vieilles munitions sans valeur ...
Jordanie, Le roi Abdallah ne parle pas, il se croise les bras, il attend les offres des États-Unis. Il n'a pas la capacité de parler à son peuple, les réfugiés et les infiltrés se sont multipliés et ils seront bientôt majoritaires en Jordanie.
L'Europe étouffe avec les réfugiés et les infiltrés, ils n'ont aucune réponse à leur faire. Les réfugiés et les infiltrés les écrasent, les volent, les assassinent et les violent, les gouvernements européens n’ont aucun contrôle. L'Europe a donné à la Turquie des centaines de millions de dollars pour retenir les réfugiés et les infiltrés, Erdogan a libéré tout le monde et pris l'argent.
Les États Unis, Le président Trump veut réformer le monde, il est un homme de paix et épris de paix, certains l'aiment, certains aiment ses projets et d'autres deviennent des ennemis. A la fin le bien va gagner et il est élu par le Saint, béni soit-il, pour ramener l'ordre et la paix dans le monde.
Russie n'est pas enthousiaste à propos de ses projets, cela nuit à son économie. Poutine subit des pressions et refuse de se connecter aux plans de Trump.
Corée du Nord n'est pas franche avec les États-Unis, n'est pas véridique dans les décisions qu'ils ont prises avec Trump, Trump sait très bien qu'ils ne sont pas réels, le principal est qu'il y ait du calme dans la région, Kim ne sait pas ce que les États-Unis connaissent chaque étape de sa vie, seconde après seconde et ce qu'il fait. S'il savait il aurait pu changer d'avis pour le mieux.
Abu Mazen n'a aucune valeur, personne ne l'écoute, ni Ramallah, ni Jérusalem-Est, ni tous les citoyens qui l'ont soutenu. Ils ne l'apprécient pas.
Jérusalem Est, leurs cœurs ne sont pas propres contre les juifs, certains d'entre eux très cruels. Les juifs devraient être très prudents, du simple ouvrier au chef ouvrier. Les juifs doivent faire très attention à eux. Ils ont l'intention de blesser gravement les Juifs à Jérusalem-Est.
Les catastrophes naturelles continueront, les incendies, les vents violents, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les vagues de la mer éclateront. Il n'y a pas de calme, nous ne savons pas ce qui s'est passé dans le monde, mais le peuple juif doit savoir que c'est ce que le Saint Béni soit-Il fait, secoue le monde entier, secoue l'impureté du monde et éveille la monde entier et le peuple d'Israël à la repentance. Ce n'est que pour la révélation du Messie en public.
Les parents doivent protéger leurs enfants contre l'assimilation, la consommation d'alcool, le jeu et la drogue.
Le Messie est là, tous les Juifs savent que tout ce qui se passe vient du Saint, Béni soit-Il, et concernent la rédemption et le Messie.
Très bientôt, les Etats-Unis, l’Europe, l’Afrique et l’Asie diront : «Tous les problèmes que nous avons sont dus aux Juifs qui vivent parmi nous et vivent ici, nous avons des problèmes et des difficultés dues au feu, au vent et à la l'eau, les complications et les conflits dans l'économie et la sécurité. Et les Gentils sur la surface de la terre diront aux Juifs: "Sortez d'ici, allez dans votre pays, dans le pays d'Israël, nous souffrirons à cause de vous." "Ce sera l'une des merveilles du monde.! Comme l'histoire de Jonas le prophète qui a été jeté du navire - et la mer était silencieuse.
Le Messie est bien vivant dans notre génération, travaillant et agissant. Il reste à chaque citoyen juif de demander «un messie vivant dans notre génération» trois fois par jour, matin, midi et soir. Demander et dire: "Le Messie vit dans notre génération" - en toute confiance. Pas de retour. Le Messie vit et travaille, aide et travaille. Chaque Juif a le droit d'être dans le premier cercle et de vivre pour toujours. Demandez «un messie vivant dans notre génération» - trois fois par jour.
Toutes les mères dans le ciel attendent des tambours, des danses et des danses. Ils disent: "Il est temps, il est temps!" Il est temps, il est temps! En attente et en attente.
Le Saint béni soit-Il, en un clin d'œil, arrange tout et nous attendons. Il est interdit de demander et de faire le rusé avec le Créateur à quelle heure, quand, quel jour et en quel mois. Sans poser de question. Nous demandons au Créateur de l'univers de nommer le Roi Messie en public. La plupart d'entre eux savent qui est le Messie. Demandez au Saint, Béni soit-il, sans malice, restez innocent. Le jour viendra, en un clin d'œil, tout le monde le saura. C'est l'heure? - Oui ! Proche est le moment? - Oui ! Le peuple d'Israël dira: "Nous ferons et nous entendrons". Le Saint, béni soit-Il, veut que nous disions: "Le Messie vit dans notre génération." Que tous les Juifs demandent au Messie de sortir en public en même temps - la majorité le connaît!

תגובות

רשומות פופולריות