Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita Parashat Shemot Tasha't


בס"ד

Message du Rabbin Nir Ben-Artzi Shalita
Parashat Shemot Tasha't
Livré le dimanche, 15 Tevet Tasha't | 23.12.18

Le Roi des rois, le Saint béni soit-Il, le Père de la Miséricorde, agit avec compassion et justice. Le Créateur de l'univers est entré dans cette période avec beaucoup plus de jugement que de miséricorde. Le nettoyage qu'il fait dans le monde entier, est de rendre ce monde bon "C'est le jugement." Parce que la rédemption est dans la miséricorde, le rédempteur d'Israël est une personne simple, ordinaire et humble, la "Yehidah" se connecte à lui depuis le ciel et le Créateur du monde parle de sa gorge. Si la rédemption était avec  jugement, un ange descendrait du ciel et six cent mille personnes resteraient dans le monde. Mais notre Père céleste utilise les éléments de la nature du monde entier pour éliminer l’impureté du monde: feu, vents violents, tempêtes, tremblements de terre, volcans, tsunamis, froid et chaleur. Le Créateur du monde le fait pour éduquer le monde entier et l'amener dans un état d'amour gratuit, l'observance des Dix Commandements, et afin que la Terre Sainte d'Israël où se trouvent les Juifs prime.
Tous les Juifs vivant à l'étranger - ils n'ont pas de vie, ne peuvent pas rester à l'étranger, ils viendront de toute façon en Terre d'Israël, avec bonne ou mauvaise volonté. Il est donc dommage qu’ils insistent auprès du Saint, béni soit-Il, à la fin, ils viendront tous de gré ou de force. Juifs à l'étranger: N'allez pas contre la volonté du Saint, béni soit-Il. Vous devez vous rendre d'urgence en Terre d'Israël, prendre tous les rouleaux de la Torah et les accompagner en Terre sainte, ne tergiversez pas et ne dites pas: 'Cela ne m'arrivera pas.' Toute personne qui est un vrai Juif ira en Terre Sainte.
Les catastrophes naturelles, les incendies et les inondations, les éruptions volcaniques, le sable et la poussière, la pluie et la neige, les tremblements de terre, les complications et les conflits au sein des États et entre ceux-ci se poursuivront. Jusqu'à ce que le roi Messie soit révélé, à ce moment-ci, dans cette génération, il n'y aura pas de paix.
Le Créateur met en garde tous les pays du monde: Chaque pays, chaque Premier ministre ou président qui s’opposera à la Terre Sainte et aux Juifs qui vivent en Terre Sainte seuls seront battus. Certains seront frappés par les forces de la nature pour les démanteler et d'autres par des conflits et des complications. Autrefois il leur avait fallu du temps pour ressentir ceci, aujourd'hui, ils le ressentent immédiatement, au même moment. Lorsqu'il y a opposition d'un État ou d'un premier ministre à la Terre sainte ou s'ils veulent s'emparer de parties de la Terre sainte - le Créateur de l'Univers, Père céleste utilise le jugement et leur fait très mal.
Les pays qui aident  aveuglément  la Terre Sainte et les Juifs qui vivent en Terre Sainte seulement auront des bénédictions et du succès dans tout. Le Créateur a créé le monde et a donné au monde la Terre Sainte qui, grâce à la Terre sainte d'Israël, grâce à la Torah, aux prières et aux commandements accomplis en Terre Sainte - le monde entier vit.
Avant la destruction des premier et deuxième temples, des sacrifices avaient été faits pour racheter la Terre d'Israël et le monde entier était protégé. Après que le Saint, béni soit-Il, ait expulsé les Juifs de la Terre Sainte et les ait dispersés dans le monde entier, le monde entier n'est sauvé que par des prières et l'étude de la Torah. Si le peuple d'Israël était  resté en Terre d'Israël, après la destruction du Temple et prier, ils n'auraient pas eu assez de force. C'est pourquoi il les a dispersés dans le monde entier afin de préserver l'intégrité du monde par des prières pour le monde entier.
Lorsque l'État d'Israël a été créé en 1948, l'exil a pris fin et les souffrances du peuple juif ont pris fin. La Terre d'Israël doit être réinstallée et des préparatifs doivent être faits pour le Troisième Temple, qui existera pour toujours.
Tous les Juifs à l'étranger qui tardent à venir en Israël irritent notre Père céleste. Il y a une limite à combien vous pouvez étirer la corde. Nous devons nous rendre d'urgence en Terre Sainte.
L'Europe   deviendra entièrement musulmane et les juifs s'enfuiront de là. S'ils s'enfuient à temps, ils vendront leur propriété. S'ils ne s'enfuient pas à temps, ils viendront avec un dollar en poche. Il en va de même pour les Juifs d'Afrique du Sud, d'Australie, du Canada, d'Asie, d'Amérique du Nord et du Sud. S'il vous plaît ne soyez pas intelligent avec le Saint, béni soit-Il. Le Saint, béni soit-il, vous aime, tous les Juifs, et veut que ses fils soient en Terre sainte à ses côtés, car le Messie est sur la terre d'Israël, en train de la protéger. Cette génération, la génération du désert, a obtenu le droit de recevoir le Messie ben David. Le Saint, Béni soit-Il, veut que tous les Juifs du monde soient privilégiés au moment de la révélation du Messie en public. La révélation du Messie en public peut être à tout moment, indépendante de l'arrivée de tous les Juifs de l'étranger.

Parashat Shemot Jacob notre père, Joseph et toutes les tribus ont quitté le monde et une nouvelle génération est née. Un nouveau pharaon est apparu qui ne connaissait pas Joseph et Jacob et ne voulait pas connaître le peuple d'Israël. Cela le dérangeait beaucoup que le peuple d'Israël grandisse et grandisse, qu'il se multiplie et se développe. L'envie et la haine ont grandi et il voulait les briser et les transformer en esclaves sous la domination égyptienne. Le vieux pharaon est mort et un nouveau pharaon est apparu, qui a entendu parler de Joseph et de Jacob et qui ne voulait pas les reconnaître. Il craignait que Joseph, qui était roi d'Égypte, ne lui amène des fils d'Israël qui gouverneraient l'Égypte et que l'Égypte serait sous la domination israélienne. Le décret décrété par le Saint, béni soit-il, a eu lieu dans l'alliance et le peuple d'Israël est entré dans un lourd esclavage. Le nouveau roi d'Égypte a voulu les déraciner de leur judaïté et n'a pas réussi.
Depuis l'époque de Caïn et d'Abel, la jalousie a toujours existé depuis les frères de Joseph et en Europe pendant l'Holocauste, lorsque six millions de Juifs ont été assassinés et les Gentils sont constamment jaloux des fils d'Israël.
L'esclavage imposé par le roi d'Égypte aux enfants d'Israël était une bataille du monde pour éduquer et briser la partie animale de l'âme des fils d'Israël. Si les frères croyaient que Joseph était un prophète et avait le Saint-Esprit et l'acceptait comme roi, ils n'auraient pas à souffrir de cette façon.
Jacob ne croyait qu'en Joseph et lui fait jurer de l'enterrer à côté de son père et de son grand-père et à côté de Leah. Joseph était un homme de bonté et agissait avec bonté envers son père. Si les tribus croyaient que tout commence avec le Saint, béni soit-il, et se termine avec le Saint, béni soit-Il, Il aurait adouci le décret. Le nouveau roi d'Égypte a vu les fils d'Israël qui étaient des bergers et a voulu les rendre esclaves en Égypte, sans connaître la cause de l'esclavage, ainsi l'a voulu le Saint béni soit-il.
Le Saint, béni soit-Il, veut révéler à chaque génération au peuple d'Israël un Messie, mais ils ne pensent pas que tout vient du Saint, Béni soit-Il. Si les Juifs pensaient que tout vient du Saint, béni soit-Il, le Messie serait révélé il y a longtemps.
Si le nouveau pharaon et les Égyptiens avaient accepté que les Israélites vivent avec eux, les Israélites auraient rejoint l'Égypte et n'auraient pas voulu monter en Terre sainte. Le Saint, béni soit-Il, leur donna l'esclavage pour briser l'âme bête et rassembler les étincelles de sainteté du premier Adam qui se sépara de sa femme et, en même temps, envoya Moïse les racheter. Ce qui s'est passé alors en Égypte se passe maintenant à grande échelle! L'Égypte est une petite rédemption.
Aujourd'hui, le monde entier est l'Égypte. Le Saint, béni soit-Il, a fait descendre les Israélites en Égypte pour qu'ils soient asservis afin d'être éduqués et de purifier l'âme animale. Maintenant c'est la même chose. Les temples ont été détruits et les Juifs dispersés dans le monde entier pour être éduqués et purifiés. Maintenant, le Saint, béni soit-Il, appelle les Juifs à immigrer en terre d'Israël.
Aujourd'hui, le monde est différent, un monde moderne. Il y a l'État d'Israël en Terre sainte, il y a un Messie qui travaille, il n'y a nulle part où aller, tout est prêt, pas comme en Égypte, car l'État d'Israël n'existait pas à l'époque.
Cette opération a été faite en 1948. Il y avait des masses de Juifs qui ont conquis la Terre Sainte seuls, sans être conduits par le Messie, dirigés par des personnes religieuses et non religieuses. Les nouveaux immigrants sont arrivés en masse, ont conquis la Terre d'Israël et ont créé l'État d'Israël. Maintenant, le Créateur de l'univers dit à tout le monde: 'La terre d'Israël est prête. Venez en terre d'Israël. '
Dans la bande de Gaza, ils continuent de creuser des tunnels constamment.
Le tunnel qui s’est effondré dans la bande de Gaza: le Saint, Béni soit-Il, a vu et entendu la douleur du peuple de Sederot et a détruit ce tunnel. Lorsqu'il y a de vraies larmes du cœur, le Créateur du monde l'entend.
Abu Mazen et le Hamas jouent à un jeu.
 Le Hamas est la graine d'Amalek. Ils vivent sous terre et finissent par mourir sous terre.
Hezbollah et Nasrallah Il y a plus de tunnels et ils seront tous découverts. Le Hezbollah et Nasrallah voulaient combattre Israël par les tunnels et le Saint, béni soit-Il, les a surpris.
Les Nations Unies et  UNIFIL ferment les yeux et reçoivent des pots-de-vin du Hezbollah. Les FDI leur parlent des tunnels et préviennent le Hezbollah et  rapportent sur les FDI. Les FDI vont découvrir plus de tunnels.
Ne croyez aucun pays d'Europe, ils détestent Israël. Ils sont stupides, les gentils n’ont aucune intelligence. L'État d'Israël ravive le monde entier. Ils ont l'envie et la haine et pas de cervelle. Il leur est difficile de comprendre qu'un pays aussi petit dirige le monde entier. Il est difficile pour eux de comprendre qu'un si petit endroit gère un si grand lieu.
Le Saint, béni soit-il, demande: "Et vous devrez faire très attention à votre âme, aidez-moi à vous aider, à vous sauver et à vous protéger." Soldats de Tsahal, ne dites pas: "Cela ne m'arrivera pas", prenez soin de vous.
Jérusalem-Est, Cisjordanie, Abou Mazen donne de l'argent pour nuire aux Juifs.
Russie, Poutine envoie des armes et des munitions.
États-Unis, Trump renvoie les soldats aux États-Unis car les Russes se moquent d'eux en Syrie.
Les Russes ont un fort contrôle sur la Syrie. Et les États-Unis n'ont rien à faire là-bas et maintenant, les Turcs, les Kurdes, Isis et le Hezbollah vont se battre en Syrie et il y aura de terribles embrouilles là-bas. Que leurs épées leur percent le cœur et que leurs arcs se brisent et qu'ils s'entretuent.
L'aviation israélienne, qui est accompagnée d'anges du ciel, d'anges de Dieu, peut tout détruire en Syrie. Les forces de défense israéliennes connaissent tous les types de missiles en Syrie.
États-Unis, Trump est sensible aux gens et se soucie d'eux afin qu'ils se portent bien. Il donne et aide et ne fait que du bien. Il élimine le mal et veut que tout le monde vive dans l'amour et la paix. Personne en Syrie et dans le monde ne le loue pour le bien qu'il fait dans le monde, préférant louer la Russie.
Corée du Nord, Kim se réveille soudainement. Le monde et les médias ne tiennent pas compte de Trump, alors il change d’avis.  Kim ferait mieux d'écouter Trump. Trump veut la paix dans le monde.
En Jordanie La situation est très, très, très difficile. Les réfugiés syriens détruisent et tout ce qui est écrit dans les Dix commandements, les Syriens font le contraire.
Égypte, Israël et les États-Unis aident Sisi à le protéger et les États-Unis lui donnent de l'argent.
Turquie, Erdogan veut montrer qu'ils sont totalement justes. Ils sont dans un tourbillon, des problèmes et des complications. À la fin, Erdogan sera comme la Syrie et pire.
Irak Il n'y a pas de solution.
Iran, nous disons encore: ils meurent de peur d'Israël. Ils savent que si vous agissez directement contre Israël, l'aviation va démanteler l'Iran et les centrales nucléaires et il n'y aura pas de gouvernement en Iran.

Gouvernement israélien, membres de la Knesset et ministres; arrêtez de vous diviser et de harceler, de bavarder et de vous quereller. Il existe une loi dans l'État d'Israël, la police et les tribunaux. Ne pas interférer, laissez-les travailler. Vous n'êtes ni policiers ni juges. Travaillez à sauver Israël.
Dommage pour les salaires qu’ils touchent, ils perdent leur temps. Au lieu d’aider les Juifs en Israël, d’arrêter la hausse des prix, de s’occuper des Juifs à l’étranger et de les amener en Israël, ils s’occupent de commérages et de diffamation, de position et d’honneur. Ils ne savent pas qu'ils sont le miroir du peuple d'Israël au ciel et en Israël, ils se font du mal à eux-mêmes.
En Israël, tout va bien, il va pleuvoir au nord, au sud, au centre et partout.
La plupart des accidents sont causés par des téléphones, Whatsapp, des messages et des courriels.
Le Messie a reçu toutes les clés sauf une clé qu'il est sur le point d'obtenir. Le Messie est accompagné du Saint, Béni soit-Il, partout. Le Messie est guidé par le Saint, béni soit-Il. Le Messie va d'un endroit à l'autre pour sauver chaque Juif. Pour le Messie, il n'y a pas de différence entre un Juif religieux et un Juif non religieux, entre le parti de droite et le parti de gauche.
Le Messie parle simplement du cœur, à travers lequel il relie le peuple d'Israël à notre Père céleste. Le Saint, béni soit-il, n'aime pas les langues étrangères modernes et les belles paroles.
Le Messie parle dans une langue large et simple, de son cœur à celui des fils d'Israël. Le Messie est ici, aidant et travaillant sur la terre d'Israël. Le Saint, béni soit-Il, augmente et intensifie la connexion avec la Yehidah. Très bientôt, le Messie recevra la septième clé et ouvrira la Porte de la Vérité au monde entier. C'est une révélation publique et le peuple d'Israël et les Juifs de la Terre d'Israël cesseront de souffrir. La mort des Juifs en terre d'Israël cessera. Le pouvoir du Messie est le Saint béni soit-Il qui agit via le Messie. À la fin de la fin, Dieu découvrira le roi Messie en public et continuera à nettoyer le monde en même temps que la révélation du Messie en public. Chacun verra de ses propres yeux le pouvoir du Messie.
Alors que le Messie est révélé en public, le monde entier sera effrayé et terrorisé par le Saint, béni soit-Il, par son serviteur le Messie et par les Juifs qui vivent en Terre d'Israël, et le troisième temple sera construit à la place des premier et deuxième temples. Les plans sont entre les mains du Messie, de personne d'autre sur terre. Le Messie n'a besoin de personne, pas d'ingénieurs ou de projets, le Troisième Temple sera construit pas à pas sur les fondations des Premier et Deuxième Temples. Il n'y aura plus de meurtres et d'assassinats de Juifs en Israël et à l'étranger. Il y aura une longue vie pour toute l'éternité: «Et la mort n'existera plus!


תגובות

רשומות פופולריות